J'étais hier à mon pélérinage annuel à la Ferté Alais et je vous en ramène quelque photos d'avions ayant un lien
avec la marine.
Tout d'abord une des vedettes du jour, le dernier Catalina en état de vol au monde, immatriculé en Grande-Bretagne, c'est
un très bel avion vraiment
Un Avenger aux couleurs de la Royale, montrant ses entrailles en l'occurence une torpille
Ensuite une démo fumigène du dernier chasseur à hélices de la RAF en version navale,
le Hawker Sea Fury,
Le Blériot XI "Ville de Buc", aux commandes Jean-Pierre Paré (?) ... chapeau l'artiste car on sait combien cet avion est sensible aux rafales de vent !!
Enfin on n'en lasse jamais même si ce n'est pas naval, la PAF...
(*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo !
avec la marine.
Tout d'abord une des vedettes du jour, le dernier Catalina en état de vol au monde, immatriculé en Grande-Bretagne, c'est
un très bel avion vraiment
Un Avenger aux couleurs de la Royale, montrant ses entrailles en l'occurence une torpille
Ensuite une démo fumigène du dernier chasseur à hélices de la RAF en version navale,
le Hawker Sea Fury,
Le Blériot XI "Ville de Buc", aux commandes Jean-Pierre Paré (?) ... chapeau l'artiste car on sait combien cet avion est sensible aux rafales de vent !!
Enfin on n'en lasse jamais même si ce n'est pas naval, la PAF...
(*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo !