La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionPrésentation de Hansi80 : nouvel embarqué EmptyPrésentation de Hansi80 : nouvel embarqué

more_horiz
Bonsoir à tous et meilleurs vœux, il n'est pas trop tard.
J'ai connu ce site par hasard, étant à la recherche de rgts sur la construction de maquettes. J'ai pu constater que ses membres étaient trés fort en matière de construction de maquette avec un excellent réalisme. Par ailleurs, je vois qu'il est possible d'avoir des aides de l'un ou de l'autre pour avancer dans la construction.
Petite présentation simple. De 1972 à fin 1976, j'étais manœuvrier sur l'E.E. CASABIANCA. J'ai quitté la royale avec le grade de QM2. Toutefois j'ai toujours gardé une âme de marin, mon fils y étant actuellement.
J'ai commencé par de petites maquettes plastique, particulièrement bateau de la seconde guerre mondiale. Ensuite je me suis dirigé vers les bateaux à voile, en bois, de plus grande dimension. J'ai fait le HMS Bounty, l'Hermione et actuellement  je suis sur le Soleil Royal. J'ai également ùonté le cuirassé Bismarck et le U-BOOT  U-96 classe VII C.
Concernant le Soleil Royal, (de chez mantua) je galère car les plans ne sont pas précis et incomplets.
J'espère que cette présentation correspond à la demande.
Pour finir, originaire de l'Est, je suis maintenant dans le département de la Somme, près d'Amiens.
Bonne soirée à tous
Très cordialement
Hansi80
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionPrésentation de Hansi80 : nouvel embarqué EmptyRe: Présentation de Hansi80 : nouvel embarqué

more_horiz
Bonjour Hansi,

Bienvenue sur le forum.

Very Happy

descriptionPrésentation de Hansi80 : nouvel embarqué EmptyRe: Présentation de Hansi80 : nouvel embarqué

more_horiz
Salut Hansi80, sois le bienvenu sur La Royale Wink

De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)

more_horiz
salut a toi.et bienvenus sur le fofo.

a+

more_horiz
Démat

Merci de t'être présenté sur la Royale Bonne navigation sur le forum
 Je te souhaite la
Présentation de Hansi80 : nouvel embarqué Th161038 sunny

Si tu rencontres des problèmes sur le forum, n'hésites pas à contacter le staff en mp

Lien sur le montage(en bois)pour les débutants

METHODE POUR CONSTRUIRE UN VOILIER POUR LES DEBUTANTS

more_horiz
Présentation de Hansi80 : nouvel embarqué 486449819 Présentation de Hansi80 : nouvel embarqué 486449819 Présentation de Hansi80 : nouvel embarqué 486449819 Présentation de Hansi80 : nouvel embarqué 3943018401

Terminées uchronique ---> USS Lake Michigan ICI.

more_horiz
Présentation de Hansi80 : nouvel embarqué 486449819

Projets en cours :

USS NEW JERSEY 1/350 - (Diorama)
BELEM 1/350

more_horiz
Bonjour Hansi80 et bienvenue à bord de la Royale  cheers

Projets en cours:
 - Cotre corsaire "Le Tonnant"
 - Senau négrier  "La Marie Caroline"
 - Le Cuirassé DREADNOUGHT Revell 1/350
 - Le Richelieu Trumpeter 1/700
A vaincre sans baril, on triomphe sans boire !
(Le Cidre - Acte III / Scène 4)

more_horiz
Bonjour Hansi Présentation de Hansi80 : nouvel embarqué 486449819

more_horiz
Bonjour Hansi,

Bienvenue sur La Royale

Amicalement Michel

En cours : Soleil Royal Partie I Click ICI ! - Partie II Click ICI !

more_horiz
bonjour soit le  Présentation de Hansi80 : nouvel embarqué 486449819

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: