La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Hms Ark Royal 1/600 - airfix

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Kwaygon
Innocent
surcouf
Mercator
Galaad
lahire03
Christophe
0582..574 Richard
LA VEILLE
pécheur
Marec
Hervé
yoon
chris
Flash
Yuth
orionv
21 participants

descriptionHms Ark Royal 1/600 - airfix EmptyHms Ark Royal 1/600 - airfix

more_horiz
Bonjour à tous,ça y est le chantier est enfin terminé ,voici les photos.N ayant pas encore reçu la planche photodec de secour,le coté babord n est pas finalisé mais bon cela se fera tres prochainement.
nous voici donc quelque part en mediterrannée durant la période 40/41 au coté de cette celebre unitée de la Royal Navy....
Hms Ark Royal 1/600 - airfix Hmsarkroyal040.th Hms Ark Royal 1/600 - airfix Hmsarkroyal041.th Hms Ark Royal 1/600 - airfix Hmsarkroyal042.th Hms Ark Royal 1/600 - airfix Hmsarkroyal043.th Hms Ark Royal 1/600 - airfix Hmsarkroyal044.th Hms Ark Royal 1/600 - airfix Hmsarkroyal045.th Hms Ark Royal 1/600 - airfix Hmsarkroyal046.th Hms Ark Royal 1/600 - airfix Hmsarkroyal047.th Hms Ark Royal 1/600 - airfix Hmsarkroyal048.th Hms Ark Royal 1/600 - airfix Hmsarkroyal049.th Hms Ark Royal 1/600 - airfix Hmsarkroyal050.th Hms Ark Royal 1/600 - airfix Hmsarkroyal051.th
Voilà je tiens à vous dire un grand merci pour les messages d encouragement que j ai reçu suite à son petit accident,cela m a redonné du coeur à l ouvrage:cheers: .
a bientot pour un nouveau chantier,celui du Dkm Prinz Eugen toujours de chez airfix et au 600éme ...:pirat:
amitiés Rémy

Dernière édition par orionv le Mer 02 Déc 2015, 10:37, édité 1 fois

descriptionHms Ark Royal 1/600 - airfix EmptyRe: Hms Ark Royal 1/600 - airfix

more_horiz
a mon grand regret je ne peux pas voir les photos, je regarderais ca en rentrant chez moi, mais connaissant tes talents je peux dire sans m'avancer que c'est une belle oeuvre malgré ses péripéties Very Happy

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République
Hms Ark Royal 1/600 - airfix Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov

more_horiz
Salut l ancien oui la saison se termine doucement et je dois dire que j en suis heureux,la fatigue commence à se faire sentir...Tres bientot un autre chantier bien sur Very Happy qui fera plaisir aux amateurs de la kriegsmarine.

more_horiz
Du beau travail Orionv cheers cheers

more_horiz
orionv a écrit:
Salut l ancien oui la saison se termine doucement et je dois dire que j en suis heureux,la fatigue commence à se faire sentir...Tres bientot un autre chantier bien sur Very Happy qui fera plaisir aux amateurs de la kriegsmarine.

quand je vois la qualité de ton travail, je trouve dommage qu'airfix ne fasse pas du japonais au 1/600 Laughing

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov

more_horiz
Oui c est vrai tout à fait d accord avec toi,j aurai aimé un destroyer ou un croiseur mais mr scratch n est pas loin de toute façon....Une fois que j aurai terminé les kits manquants,j attaquerai mes series en scratch integral au 600 et pourquoi pas faire un ijn.... Cool

more_horiz
orionv a écrit:
Oui c est vrai tout à fait d accord avec toi,j aurai aimé un destroyer ou un croiseur mais mr scratch n est pas loin de toute façon....Une fois que j aurai terminé les kits manquants,j attaquerai mes series en scratch integral au 600 et pourquoi pas faire un ijn.... Cool

Un Yamashiro ? cheers
sinon tu peux te faire la main sur du 1/700 Laughing

Platon, La République

more_horiz
Salut Remy, que je suis pas fan des navire de la Royal Navy mais je doit avouer que l'Ark Royal etait un beau bateau et la maquette est superbe cheers

descriptionHms Ark Royal 1/600 - airfix Empty...

more_horiz
Salut Rémy, encore une oeuvre magnifiquement terminée. Wink Sérieusement, ca me fait baver.
Very Happy Vous imaginez le musée que ca doit être chez lui? cheers

more_horiz
Salut les gars,merci pour vos coms c est gentil,un de ces 4 je vous ferez un petit post sur l ensemble de mon projet airfix ,vous verez l integralité des modeles que j ai dejà monté... Razz

more_horiz
orionv a écrit:
Salut les gars,merci pour vos coms c est gentil,un de ces 4 je vous ferez un petit post sur l ensemble de mon projet airfix ,vous verez l integralité des modeles que j ai dejà monté... Razz

mais nous n'attendons que ça cher monsieur sourire

Platon, La République

more_horiz
Ok pas de soucis demain soir ça y est je suis en vacance et j aurai un peu plus de temps à consacrer à mon loisir favori...Je vous prepare ça... Wink

more_horiz
orionv a écrit:
Ok pas de soucis demain soir ça y est je suis en vacance et j aurai un peu plus de temps à consacrer à mon loisir favori...Je vous prepare ça... Wink

je treîgne d'impatienc e te je m'écris : YOUPI sourire

Platon, La République

more_horiz
Vraiment superbe cette réalisation!
pour info a combien t'es revenus financièrement cette maquette ( tout compris)?

Shocked

more_horiz
Salut Yoon ,pour le kit lui meme je l ai eu sur ebay pour une 10ene d euros port compri,par contre la planche photodec m a couté une 20ene d euros...Voilà en gros plus ou moins 30euros.... Wink
Merci pour ton compliment.
Amitiés rémy

more_horiz
Le prix peut aller ^^ Le rendu final es très réaliste, le PA est super bien vieilli cheers

Dernière édition par Hervé le Sam 22 Aoû 2009, 11:41, édité 1 fois

more_horiz
Bravo Remy
Très beau, et le diorama lui donne toute sa splendeur.

more_horiz
Tres bien fait bravo

more_horiz
salut Orionv
y as pas a dire !c'est du lourd! du beau ! du merveilleux!..... la liste pourrait être longue,tant le rendue de l'action par le biais de ton dio est superbe!
la veille

more_horiz
Merci beaucoup et j ai réussi à adapter les Swords de l arsenal avec les airfixs, j ai fait un mix qui rend tres bien.Merçi pour tes compliments.D içi la fin du mois je reçoit la planche photodec de remplacement afin de remetre en place les pieces cassées lors de " l accident".
A bientot ,amitiés Rémy

more_horiz
Hms Ark Royal 1/600 - airfix Icon_smile

C'est plus réaliste avec la mer c'est bien , c'est mieux même mais pour faire ça je sais pas faire , bravo

Hms Ark Royal 1/600 - airfix Icon_smile

more_horiz
C'est beau,même si je ne suis pas accroc aux gris,c'est super bien peint,d'une finesse ahurissante ,à ce sujet quelle est la taille des personnages si ce sont bien des figurines.
Félicitation Hms Ark Royal 1/600 - airfix Icon_cheers

more_horiz
Salut christophe et merci pour les commentaires .Jettes un oeil sur mes autres réalisations tu vas te régaler Hms Ark Royal 1/600 - airfix Icon_wink nottement le dernier sorti de mon atelier,l hms Belfast...
Pour les figurines elles font pas plus de 3 mm de haut...en photodec bien sur Hms Ark Royal 1/600 - airfix Icon_wink

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv

more_horiz
Splendide, comme d'habitude d'ailleurs.

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !
(proverbe Shaddock)

Hms Ark Royal 1/600 - airfix Icon_h10[b]

more_horiz
Bravo, c'est tres joli, magnifique.

"Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint"
"Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)."
"L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis."

Hms Ark Royal 1/600 - airfix 806844654509NONO1

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: