La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Quelle couleur de peinture utiliser sur les navires de la Kriegsmarine ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
horos
Dagornson
PapyAlain57
bgire
Iceman29
aurelien wolff
10 participants

descriptionQuelle couleur de peinture utiliser sur les navires de la Kriegsmarine ? - Page 2 EmptyRe: Quelle couleur de peinture utiliser sur les navires de la Kriegsmarine ?

more_horiz
Pour répondre, il faudrait trouver un profil ou une photo de la période en mer baltique...  Wink

descriptionQuelle couleur de peinture utiliser sur les navires de la Kriegsmarine ? - Page 2 EmptyRe: Quelle couleur de peinture utiliser sur les navires de la Kriegsmarine ?

more_horiz
Dagornson a écrit:
Hello,
As-tu une photo du schéma Baltique?

En attendant, j'ai trouvé ça:

J'avais aussi en tête le bouquin de Leon. Mais le temps que je retrouve tout ça, tu m'as devancé Very Happy

more_horiz
Et pour le Tirpitz, portait-il une teinte gris-bleu où simplement grise ?
Un montage de prévus, je fais le plein d'accessoires.
Bonne journée,

more_horiz
Renaud. a écrit:
Et pour le Tirpitz, portait-il une teinte gris-bleu où simplement grise ?
Un montage de prévus, je fais le plein d'accessoires.
Bonne journée,

Bonne question, sur certaines doc, c'est du vert...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: