La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

HMS Ark Royal, le naufrage

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Nicolas42
Pelikan
lionel45 †
Claude26
fred 44
boks01
malorochelle
phil911
Dagornson
mcpleiades
Yuth
Tomcat
16 participants

descriptionHMS Ark Royal, le naufrage - Page 2 EmptyRe: HMS Ark Royal, le naufrage

more_horiz
Superbe diorama

Rico

HMS Ark Royal, le naufrage - Page 2 15_210

descriptionHMS Ark Royal, le naufrage - Page 2 EmptyRe: HMS Ark Royal, le naufrage

more_horiz
très sympa ton dio

more_horiz
super aussi celui ci . tchin
Michel

more_horiz
Tomcat a écrit:
 (....) Les rebords effectivement il faudrait que j y mette du bois mais je sais pas trop comment faire, y a un tuto quelque part ?

Quand je dois encadrer une photo, ou autre chose .... ou un diorama, je vais chez Emmaüs.

Il y a un choix incroyable de cadres de tous les styles possibles, dans toutes les tailles. 

Prix variant entre 0,50 et 2,50 € ...  affraid affraid

Bien sur, avec le confinement, ils ouvrent moins souvent ... mais je te passe le tuyau.

Le sujet que tu as choisi est très original. Bravo !  Bravo... Bravo... 

A bientôt
french

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: