La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

descriptionQuoi penser du site Rocri Modélismo ? EmptyQuoi penser du site Rocri Modélismo ?

more_horiz
Bonjour à tous et à toutes,
Je ne suis pas sur que le post soit au bon endroit...
N’ayant pas de magasin de modélisme dans un rayon assez proche de chez moi, je voudrais savoir si quelqu’un a déjà commander sur rocri modélismo . C’est un site en Italie qui a l’air d’être pas mal achalandé, mais sont ils sérieux ?
Sinon si vous avez des suggestions, je suis bien évidemment preneur. Le brico machin du coin n’a que du contre plaqué et je suis à cours de bois pour la suite...
Merci de vos réponses 
Amicalement Patrick

descriptionQuoi penser du site Rocri Modélismo ? EmptyRe: Quoi penser du site Rocri Modélismo ?

more_horiz
Bonjour Patrick  Very Happy Voila sujet replacé  clown

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

descriptionQuoi penser du site Rocri Modélismo ? EmptyRe: Quoi penser du site Rocri Modélismo ?

more_horiz
Merci beaucoup 👍

more_horiz
Tu trouveras des réponses ici je pense:

https://www.google.com/search?sxsrf=ALeKk000XbVtcvKd8mF_K_8DREgzEzilXA%3A1609067827557&ei=M23oX57QIcWblwSBv77oDA&q=rocri+mod%C3%A9lismo+site%3Ahttps%3A%2F%2Fwww.laroyale-modelisme.net%2F&oq=rocri+mod%C3%A9lismo+site%3Ahttps%3A%2F%2Fwww.laroyale-modelisme.net%2F&gs_lcp=CgZwc3ktYWIQA1D1EFjXE2COF2gAcAB4AIABW4gB3AGSAQEzmAEAoAECoAEBqgEHZ3dzLXdpesABAQ&sclient=psy-ab&ved=0ahUKEwjetZ_ihO7tAhXFzYUKHYGfD80Q4dUDCA0&uact=5

Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D

more_horiz
bonjour a tous et toutes 

j'ai passé une commande chez rocri , en général je commande a saint malo mais la une trop grosse différence dans le prix.

le contenu était parfait très bien emballé, expédié le lendemain, le seul hic le colis est resté trois jours a l'aéroport de milan . entre la commande et la livraison au point relais 9 jours.

sinon rocri, aucun commentaire négatif de ma part

Réale de France [Corel 1/60°] de antonio

HMS Victory [Mantua 1/78°] de antonio

more_horiz
Merci pour vos commentaires. Je pense commander chez eux,. Je vous tiendrai informer des suites de la chose.
Amicalement. Patrick

more_horiz
Démat
 Très bon site mais les fdp sont élevés sunny

more_horiz
j'ai fait 6 commandes, livrées dans les 5 jours à la maison et à moitié prix.17€ de frais de port. Très achalandé ,si on pouvait avoir ce sérieux en France !!!! 

@+Michel

En cours : Soleil Royal Partie I Click ICI ! - Partie II Click ICI !

more_horiz
Tout à fait d'accord. ROCRI est un excellent fournisseur.
2 bémols:
les frais de port
le manque de détails notamment des dimensions, sur leur catalogue.
JPG

more_horiz
Merci pour tous les commentaires. Je passerai  donc commande en italie.
Amicalement Patrick

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: