Démat(bonjour breton) Merci pour le tien ! Pour redresser un fil de laiton: une partie serrée dans l'étau l'autre dans une perceuse et l'on tourne doucement
Bah !! j'ai pas réussi car pas de perçeuse qui tient du 1 mm. J'ai percé un morceau d'alu de 6mm puis le fil dans la dremel , tout en chauffant avec un allume gaz , le résultat n'est pas encore top mais mieux que redresser à la main ...
Bonjour Pour redresser un fil de laiton de 20 cm environ on le met entre deux planche de bois et on les frottes entres elle avec le fil a l’intérieur et il se redresse comme par miracle principe a utiliser pour le métal mou ( laiton, cuivre, aluminium, et autre). J'espère t'avoir aider. Pierre
_________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel
Nous avons 13324 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Alain DUFOURNos membres ont posté un total de 625563 messagesdans 28514 sujets