Un vulgaire copier-coller de mon début de topic sur fighters:
Débuté il y a déja quelques temps pour "changer d'air", et comme je suis dans un trip "finir ce qui est commencé", je réattaque:
Reprise de la présentation que j'avais faite de la boite:
Construit au début des années 70 à partir du type 205, le 206 était un diesel/électrique dévellopé pour la opérer principalement en mer Baltique.
18 de construits, dont 12 modernisés au début des années 90 en type 206A.
La marine Israélienne s'en est procurée une version modifée, la classe Gal, construite à trois exemplaires par Vickers en Angleterre pour raisons politiques.
La boite:
Les grappes:
Les décals:
La notice:
Débuté il y a déja quelques temps pour "changer d'air", et comme je suis dans un trip "finir ce qui est commencé", je réattaque:
Reprise de la présentation que j'avais faite de la boite:
Construit au début des années 70 à partir du type 205, le 206 était un diesel/électrique dévellopé pour la opérer principalement en mer Baltique.
18 de construits, dont 12 modernisés au début des années 90 en type 206A.
La marine Israélienne s'en est procurée une version modifée, la classe Gal, construite à trois exemplaires par Vickers en Angleterre pour raisons politiques.
La boite:
Les grappes:
Les décals:
La notice: