La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

description[Recherche] Plans et photos du paquebot France Empty[Recherche] Plans et photos du paquebot France

more_horiz
Hello à tous, je recherche comme indiqué dans le titre, des renseignements et surtout des photos pour créer une bonne base de données sur le Paquebot France.
J'ai bien sur déjà un dossier mais toute doc sera la bienvenue  bounce  study

De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)

description[Recherche] Plans et photos du paquebot France EmptyRe: [Recherche] Plans et photos du paquebot France

more_horiz
À ça Chris, c'est une superbe idée ; on doit être nombreux à avoir déjà les papilles affutées !
Cependant, je ne devrais pas être prolifique en la matière mais je vais essayer de retrouver les photos prises, de mémoire, accosté sur un quai abandonné au Havre début 80', avec en paysage, des bonnes vaches laitières normandes. Yavé de quoi chialer...