Bonjour , je suis de Cherbourg (50) ,jeune retraité , passionné par la marine , les bateaux ,la moto et le modélisme . j' ai déjà réalisé Pen Duick et Pen Duick 6 , et la je suis de nouveau sur Pen Duick mais plus grand !
_________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
_________________ En cours historique ---> USS Missouri ICI En cours uchronique ---> IJN Yamato 1956 ICI, FIL Bonaparte ICI. Terminées historique ---> IJN Yamato ICI Terminées uchronique ---> USS Lake Michigan ICI.
Merci pour vos messages de bienvenue.Pour être plus clair, je cherche des photos du porteur le Couregant qui œuvrait dans la rade de Lorient et du Peristyle dans les années 70/80. et surtout son numéro identifiant peint sur la passerelle. Je possède 2 ou 3 photos de la passerelle ,prise depuis la drague à godets, mais le dernier chiffre est masqué par la bâche qui protège la façade de la passerelle des projections de vases. Si un lorientais avait ce numéro ou des photos, il me ferait très très plaisir ,ou un ancien des travaux maritimes...
Nous avons 13329 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est AqcmanNos membres ont posté un total de 625675 messagesdans 28518 sujets