Bonjour à toutes et tous,
Je retrouve une maquette a peine touchée voici près de 25 ans. Médecin généraliste retraité depuis 4ans, j'ai dorénavant le temps de reprendre ce beau projet en retrouvant le catalogue STAB de l 'époque qui me fait toujours rêver bien que la boutique n'existe plus. Ma première maquette remonte à l 'adolescence avec un galion Heller.
j'ai évidemment beaucoup d'incertitude sur la marche à suivre ,photo à l 'appui.
Doit on peindre au fur et à mesure. Quelle peinture.
Le brou de noix pour les gréments ? la Coque?
Les canons en laitons deviennent ils noirs mat après peinture.
Quel mastic?
J'ai le plan fourni dans la boite ainsi que la notice de montage assez simpliste.
mais je viens de comprendre que le pont supérieur pose problème pour les canons.
pour l'heure je ponce!
Merci pour vos conseils
je suis désolé je ne peux pas supprimer ce trait sur le texte
Je retrouve une maquette a peine touchée voici près de 25 ans. Médecin généraliste retraité depuis 4ans, j'ai dorénavant le temps de reprendre ce beau projet en retrouvant le catalogue STAB de l 'époque qui me fait toujours rêver bien que la boutique n'existe plus. Ma première maquette remonte à l 'adolescence avec un galion Heller.
j'ai évidemment beaucoup d'incertitude sur la marche à suivre ,photo à l 'appui.
Doit on peindre au fur et à mesure. Quelle peinture.
Le brou de noix pour les gréments ? la Coque?
Les canons en laitons deviennent ils noirs mat après peinture.
Quel mastic?
J'ai le plan fourni dans la boite ainsi que la notice de montage assez simpliste.
mais je viens de comprendre que le pont supérieur pose problème pour les canons.
pour l'heure je ponce!
Merci pour vos conseils
je suis désolé je ne peux pas supprimer ce trait sur le texte