tugBoat a écrit: Bonsoir Guillaume,
Montage méticuleux, explications précises sur les vidéos et un résultat à la hauteur !
Merci pour le partage
Avec plaisir et merci.
Bon aujourd'hui j'ai bien avancer sur la photo découpe avec pose de rambarde sur toutes les tourelles alors je vous ai pris de prés 3 photos de tourelles car les 3 autres sont identiques .
Avec une pièce pour voir l'echelle on se dit que c'est pas bien grand
allez une autre
puis enfin la dernière avec la catapulte
et bien non pas de pièce pour celle la mais je vous rassure elle est aussi grande que les autres
Bon voila après quelques heures je fais une photo de famille.
Bon vous me connaissez j'aime bien voir ce que sa donne une fois mis en place donc je fais une petite mise a blanc et je m’aperçois que de mettre ses tourelle avec la pe et bien c'est pas facile maintenant je ne plus appuyer avec mon gros doigt haha donc pour facilite l'insertion des tourelles j'ai élargit un peu les trous des embases.
Pour les plus observateurs, j'ai également rajouter une rambarde sur la pagode que j'avais oublie de mettre a vous trouver ou haha.
Puis j'ai oublie de vous dire que j'ai aussi mis les rambardes sur le niveau inférieur de la cheminée c'est bien mieux je trouve.
et on termine sur les dernières tourelles
Puis enfin une vue globale
Voila je suis vraiment content de moi le visuel est vraiment pas mal, mais y a quand même un hic
, après mise en place 2 tourelles ne peuvent pas etre dans une position droite , celle avec la catapulte, les canons touche la superstructure avant et l'autre derrière qui vient frotter contre la cheminée, il faut que je vois a sa s'il y a possibilité de poncer un peu ou tout simplement re vérifier que ce sont les bons emplacements
Voila pour aujourd'hui encore quelques pièces plastique a mettre en place et normalement la partie montage sera finit.