yoon a écrit: voila ou j'en suis avec mon I-400
soyer indulgeant c'est ma 1ère maquette au 1/700
il est destiner a un dio avec le yamato
avez vous des conseils pour le vieillir, pour le brosser?
Il y avait des cables et des rembardes? en quoi je peut les faire.
je verrais les photos ce soir à la maison, je ne vois rien au bureau...
sinon, il faut le vieillir modérement, surtout au 1/700.
je dirais avec une couleur un peu marron (facon lino) et faire un brossage a sec sur les parties "en relief"
pour le detaillage, tu peux t'inspirer de ce montage : http://modelstories.free.fr/analyses/avions/MS2007_12P/TAM_I400/index.html
faire les rembardes au 1/700, faut passer par la photodecoupe, a moins d'etre un boss de l'étiré...
Il y a quelques cables sur la plage arrière, mais rien de folichon.
@+
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République
« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo