La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionDes oeuvres en lien avec le monde naval EmptyDes oeuvres en lien avec le monde naval

more_horiz
Bonjour à toutes et tous.

Passionné par les bâtiments de la Marine, et par tout ce qui touche l'Armée en général, j'ai commencé il y a environ deux ans a dessiner des oeuvres sur tablette, principalement des sous-marins (mais pas que).

Depuis peu, j'ai pu prendre plus de temps pour cette passion et même ouvrir mon site de poster, regroupant toutes mes oeuvres. 

N'hésitez pas à aller y jeter un oeil !

https://800tonnes.com/fr/

Merci à vous 

David 

Des oeuvres en lien avec le monde naval Fe0z

Des oeuvres en lien avec le monde naval Njk8

Des oeuvres en lien avec le monde naval Jjrt

Des oeuvres en lien avec le monde naval I6fu

Des oeuvres en lien avec le monde naval 7u5m

Des oeuvres en lien avec le monde naval Jn6x

Des oeuvres en lien avec le monde naval Pu44

Des oeuvres en lien avec le monde naval Rc3q

Dernière édition par Select le Mer 25 Nov 2020, 21:15, édité 1 fois

descriptionDes oeuvres en lien avec le monde naval EmptyRe: Des oeuvres en lien avec le monde naval

more_horiz
Très joli  Very Happy  simple mais bien   Bravo... Bravo...

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

descriptionDes oeuvres en lien avec le monde naval EmptyRe: Des oeuvres en lien avec le monde naval

more_horiz
Très chouette ce sujet. Ces affiches sont magnifiques. Si t'en as d'autres, n'hésite pas. Rien sur des hommes (Guynemer, Tabarly, St. Ex, Charcot, Rozanoff...) ?

Dernière édition par Yves31 le Mer 25 Nov 2020, 20:41, édité 1 fois

more_horiz
Bonjour
Joli coup de "pinceau"

En cours : Peugeot 9x8 LEGO
Terminées : Le Foch et la JeannePA EnterpriseDestroyer FletcherCuirassier StrasbourgAvions 1/72, Soleil Royal

more_horiz
c'est épuré et dynamique çà claque ,bravo ,j'aime bien.

more_horiz
Bravo très très jolies !. 👏👏👍👍

Projets en cours :

USS NEW JERSEY 1/350 - (Diorama)
BELEM 1/350

more_horiz
Bravo, c'est bien réalisé! Bravo...

Je remet ici le lien de ton site qui n'est pas bon:

https://800tonnes.com/fr/

Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D

more_horiz
Hello sourire

Je suis fan sourire

Le style un peu "affiche publicitaire retro" est très bien réussi !

Faut que je trouve un bout de mur inoccupé, mais j'en verrais bien chez moi Wink

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Hello,
J'adore! Bien vraiment de super travail, très original!  Bravo!

more_horiz
Superbe boulot très agréable à voir !

more_horiz
c est vraiment très sympa bravo !

more_horiz
Merci à vous pour votre retour ! D'autres affiches verront le jour, Bateaux de surface et aviations 🙂

more_horiz
De nouvelles oeuvres dispo sur le site. Et encore pas mal à venir 😊

Des oeuvres en lien avec le monde naval U6dy

Des oeuvres en lien avec le monde naval 8vil

Des oeuvres en lien avec le monde naval Eylj

Des oeuvres en lien avec le monde naval 5aqr

Des oeuvres en lien avec le monde naval Hqws

Des oeuvres en lien avec le monde naval 2uqg

Des oeuvres en lien avec le monde naval Ocag

Des oeuvres en lien avec le monde naval 2rso

Des oeuvres en lien avec le monde naval 6yps

Des oeuvres en lien avec le monde naval 0xti

Des oeuvres en lien avec le monde naval Jqq6

Des oeuvres en lien avec le monde naval 76y8

more_horiz
Bonjour David,

Ces affiches sont vraiment très belles; elles dégagent un côté "rétro" très réussi dans le choix des couleurs, de la typographie ……

Bravo!

more_horiz
Superbe affiches  Bravo! ton travail est remarquable   cheers cheers cheers

De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)

more_horiz
Merci à vous ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: