DahliaBleue a écrit: Donc, puisque c'est un bâtiment étasunien, alors le pavillon de beaupré n'est pas conforme => supprimer les stripes !!
Oui effectivement il ne correspond pas a la "réalité actuelle" mais n'oublis pas que la déviation a eu lieu vers le début du 19eme siècle. donc rien ne garantie qu'il aurait été le même. de plus comme il y a beaucoup moins d'état il y a forcement un pavillon de beaupré différent. Second point je le trouve très moche (le réel)
DahliaBleue a écrit: Et le symbole de coque ne comporte pas la lettre "B".
Même chose que en haut, comme la numérotation est arrivé tard (en environ de la fin de la seconde guerre mondial il me semble), il est fort probable que ce type de numérotation ai put apparaître. De plus je trouve ça plus beau. Mais pour ça je réfléchis encore. Ma contrainte c'est le papier à décalcomanie, car j'en ai un blanc pour imprimante jet d'encre et un transparent pour imprimante laser.
DahliaBleue a écrit: En revanche, le quantième "75" est réaliste, car cette série des Grands lacs peut prendre la suite de la classe MONTANA, dont les numéros vont de 67 à 71.
Donc les cinq GREAT LAKES peuvent avoir les numéros 72 à 76.
La tu as tous faux
La Classe de Grands Lacs est une classe donc la construction remonte au milieu des années 40, elle ne remplace pas la classe Montana. La numérotation n'est pas encore définie. Soit je prendrais un numéro arbitraire soit me dire que il doit y avoir une logique dans les numérotations (par exemple 2 chiffres pour la génération et 2 pour l'ordre dans cette génération)
Quand a la classe a qui appartient mon Missouri (classe Fleuves par exemple qui correspondrait donc au fleuves que l'on trouve sur le territoire de la Louisiane) elle fait partie de la même conception mais pour l'export (un peut comme certaines frégate ou patrouilleur qui différaient en fonction des pays pour lesquels elles étaient construite. C'est pour cette raisons que la coque a une forte ressemblance ainsi que l'artillerie principal.
Les grosse différence technologique entre les deux actuellement serait dut au fait que le Lake Michigan ainsi que les deux unités précédente sont déjà passé en modernisation (les deux dernières sont en cours) alors que le Missouri fait partie des unités de sa classe qui ne sont pas encore en cours de modélisation.