Bonsoir.
Comme je viens d'apprendre que je suis en activité partiel jusqu'au début de janvier 2021 (et que je ne pense que les deux maquettes en routes seront fini avant), je commence a réfléchir a ce projet).
La base de travail serait ça : (vient de ce site)
Je pense créer une sorte de plage arrière rabaissé (je sais pas encore pourquoi mais cette idée me plait bien) et surtout une zone hélico avec un ascenseur (environ au niveau des deux tourelles arrière)
Maintenant comme les autres ils aura le droit à un camouflage comme par exemple celui la qui me plais bien :
Mais comme ce n'est pas encore fixé donnez moi vos idées.
Donc je vous demande
1°) Idée de camouflages
2°) Idée de modifications sympas
3°) Quoi mettre sur ma plage arrière
Merci et à vos bonnes idées
Dernière édition par hibikitokay le Lun 30 Aoû 2021, 12:44, édité 7 fois
Comme je viens d'apprendre que je suis en activité partiel jusqu'au début de janvier 2021 (et que je ne pense que les deux maquettes en routes seront fini avant), je commence a réfléchir a ce projet).
La base de travail serait ça : (vient de ce site)
Je pense créer une sorte de plage arrière rabaissé (je sais pas encore pourquoi mais cette idée me plait bien) et surtout une zone hélico avec un ascenseur (environ au niveau des deux tourelles arrière)
Maintenant comme les autres ils aura le droit à un camouflage comme par exemple celui la qui me plais bien :
Mais comme ce n'est pas encore fixé donnez moi vos idées.
Donc je vous demande
1°) Idée de camouflages
2°) Idée de modifications sympas
3°) Quoi mettre sur ma plage arrière
Merci et à vos bonnes idées
Dernière édition par hibikitokay le Lun 30 Aoû 2021, 12:44, édité 7 fois