La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

description[AMT] 1/25 - White Freightliner SD Empty[AMT] 1/25 - White Freightliner SD

more_horiz
Salut les amis,

Je vous présente mon tout premier camion, un white freightliner de chez AMT. La maquette accuse son âge, je crois que je n'ai jamais autant poncé qu'avec celle-ci. Néanmoins j'ai pris beaucoup de plaisir à travailler à cette échelle qui me paraît énorme au regard de ce que je monte d'habitude. J'ai agrémenté le kit s'un set de photo-découpé pour améliorer un peu les accessoires, ainsi qu'un peu de scratch pour le moteur qui est plutôt dénudé quand il est sorti de boîte. J'espère qu'il vous plaira.

[AMT] 1/25 - White Freightliner SD Dsc_0522

[AMT] 1/25 - White Freightliner SD Dsc_0521

[AMT] 1/25 - White Freightliner SD Dsc_0520

[AMT] 1/25 - White Freightliner SD Dsc_0524

[AMT] 1/25 - White Freightliner SD Dsc_0523

[AMT] 1/25 - White Freightliner SD Dsc_0525

[AMT] 1/25 - White Freightliner SD Dsc_0526

[AMT] 1/25 - White Freightliner SD Dsc_0527

A bientôt pou un nouveau montage  Very Happy

description[AMT] 1/25 - White Freightliner SD EmptyRe: [AMT] 1/25 - White Freightliner SD

more_horiz
Magnifique,

un ancien d'unic fiat

Amicalement Michel

En cours : Soleil Royal Partie I Click ICI ! - Partie II Click ICI !

description[AMT] 1/25 - White Freightliner SD EmptyRe: [AMT] 1/25 - White Freightliner SD

more_horiz
Merci les gars Very Happy

more_horiz
Il est beau ce camion, félicitations! Bien Bien
Sergio  Wink

more_horiz
Vraiment des plus sympathique!!
Bravo pour ce résultat Bravo... Bravo...

more_horiz
salut.jolie cette maquette.jaime assez.

a+

more_horiz
Très très sympathique cette maquette, j'aime beaucoup la patine qui est très réussie  Bravo...

Projets en cours:
 - Cotre corsaire "Le Tonnant"
 - Senau négrier  "La Marie Caroline"
 - Le Cuirassé DREADNOUGHT Revell 1/350
 - Le Richelieu Trumpeter 1/700
A vaincre sans baril, on triomphe sans boire !
(Le Cidre - Acte III / Scène 4)

more_horiz
Superbement bien réussi ce camion et avec une belle patine !!
Bravo  Bravo!
A+
Philippe

[AMT] 1/25 - White Freightliner SD Mini_562611carpediem     [AMT] 1/25 - White Freightliner SD Mini_5650562016MBST077008003    [AMT] 1/25 - White Freightliner SD 589328germinal    [AMT] 1/25 - White Freightliner SD 3254911    [AMT] 1/25 - White Freightliner SD Fs_mis10 

F797 CDT BOUAN                    F735 GERMINAL                  F712 COURBET              PHA MISTRAL

more_horiz
On dirait un vrai! Bravo...

Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D

more_horiz
Merci les gars ça fait plaisir Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: