Une maquette que j'ai faite deux fois une pour chacun de mes fils. je vous joins quelques photos. Le confinement ma permis de la terminer et de faire la vitrine (pas facile)
Sympa Pierre cette réalisation. Peux-tu fournir des infos : kit ? échelle ? Difficultés particulières ? Ça me donne quelque idée future.
_________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Tout à fait, et c'est un euphémisme : Pierre Marcus, j'espère qu'on va bientôt suivre le tien
_________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Je me demande si cela n'impressionne pas plus les non-maquettistes que le navire en entier, d'ailleurs.
Avant que j'"atterrisse" [sic !] sur La Royale Modélisme et découvrir le naval, c'était plutôt (et peut-être, ça l'est toujours) les modèles à carène partiellement écorchés façon l'Amarande de Papy Biquet ou le Confederacy de Fred P.
Je suis d'accord sur vos remarques souvent les non maquettistes sont étonnés par ce type de travail. Il faut plus de temps pour les réaliser car la recherche de documents historiques est relativement longue et difficile.
Nous avons 13267 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jossebe2000Nos membres ont posté un total de 623518 messagesdans 28432 sujets