J'ai été un peu long pour l'impression de cette pièce car elle m'a permis d'étalonner la nouvelle imprimante Sonik 4K avec la résine Elegoo que j'utilise.
J'ai donc pu comparer la Mono X qui n'a rien à envier à le Phrozen Sonik mini 4K, je ferais un nouveau test avec la résine Phrozen plus tard.
Voici le résultat au 1/72 pour ce petit affût quadruple 13,2 qui ne fait que 24 mm.
A cette échelle les détails sont nets. C'est plutôt réussi. Je ferais un test au 1/48.
Le placement des pylônes de soutien a été délicat car ils sont nombreux, les formes sont complexes.
J'ai un peu de nettoyage à faire encore.
Dernière édition par Iceman29 le Ven 06 Nov 2020, 21:05, édité 2 fois
Il va falloir que je m'en confectionne 6 au 1/200 ,si le chat noir passait de temps au 1/200 ce serait bien autrement je passerais par Shapeways chers mais hyper réactifs ,d'abord le from the box.Bonne journée
vu le manque de détails avec papier ,je ne m'inquiète pas du résultat çà ne peut qu'être meilleur Merci pour cette réponse .Ci joint un aperçu de la planche de découpe. Certes c'est détaillé mais très souvent irréalisable même avec une bonne loupe
Nous avons 13324 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Alain DUFOURNos membres ont posté un total de 625568 messagesdans 28514 sujets