Bonjour à Tous,
J'ai découvert par hasard ce site, et ne peux que m'en réjouir.
Jeune retraité de bientôt 67 ans, le confinement et les mesures de précautions m'ont conduit à reprendre la construction du Cutty Sark de AL, après 12 ans d'interruption du chantier....
En peu de temps, j'ai pu avancer rapidement et surtout correctement grâce aux conseils et photos de membres le la Royale.
J'occupe aussi mon temps par du bricolage, passionné de musique, avec une préférence pour le Rock des années 70, beaucoup de lecture et assez curieux de tout.
Voilà en deux mots le pédigrée du nouveau membre.
Bien cordialement.
En peu de temps, j'ai pu avancer rapidement et surtout correctement grâce aux conseils et photos de membres le la Royale.
J'occupe aussi mon temps par du bricolage, passionné de musique, avec une préférence pour le Rock des années 70, beaucoup de lecture et assez curieux de tout.
Voilà en deux mots le pédigrée du nouveau membre.
Bien cordialement.