Bonjour à tous
En attendant cet hiver , je me lance dans le montage de la corvette class Flower Snowberry au 1/72
La boite est superbe avec toute la partie éclairage et radar inclus
la coque est en 4 parties que j'ai coller et ensuite après un ponçage intérieur j'ai résiner avec de la bande de gaze les jointures pour la rendre étanche et solide
ensuite installation du tube d'étambot et support moteur plus gouvernail
Ensuite je me suis attaquer au ponçage de la proue pour lui donner sa forme pointue et non pas carré
Ensuite vient le ponçage des ponts car ils étaient blindés et non pas en bois a par quelques parties et délimitation des plaques de blindage avec hé oui du fil a coudre
Voilà pour le moment
j'espère vous intéresser a la construction de ce navire
la coque est en 4 parties que j'ai coller et ensuite après un ponçage intérieur j'ai résiner avec de la bande de gaze les jointures pour la rendre étanche et solide
ensuite installation du tube d'étambot et support moteur plus gouvernail
Ensuite je me suis attaquer au ponçage de la proue pour lui donner sa forme pointue et non pas carré
Ensuite vient le ponçage des ponts car ils étaient blindés et non pas en bois a par quelques parties et délimitation des plaques de blindage avec hé oui du fil a coudre
Voilà pour le moment
j'espère vous intéresser a la construction de ce navire