Geo 31 a écrit:
Compte tu gréer à minima tes canons, ou bien n'est-ce pas nécessaire car non visible.
Bonsoir Georges
Je pense que tu fais référence à l’arrimage des canons limité à ceux qui sont visibles
En fait j’ai plusieurs problèmes:
Le premier c’est la flemme sur cette opération qui est vraiment longue
Le deuxième c’est qu’en ne traitant que les douze canons sur le pont supérieur, je n’ai déjà plus assez de poulies pour arrimer les quatre sur le gaillard d’arrière. Et encore j’ai triché, j’ai utilisé les 2 trous de poulies simples sur les palans de retrait là où il au fallu une poulie double
Je voudrais commander des poulies de bonne qualité. J’ai regardé sur HiSModel, mais je me perds dans le catalogue.
Sauf erreur je crois que tu attends des poulies, pourrais-tu me dire quelles références tu as commandées et comment se défini leur taille.c’est bête mais je ne m’y retrouve pas.
J’en profite pour signaler que si vous regardez sur le site de ZHL vous verrez sur les photos de pub 10 canons sur le gaillard d’arrière, 8 en extérieur et 2 en salle du conseil ce qui donnerait au total 44 canons . Hors c’est un 40 canons, il n’y en aura que 6, 6 sont dans le kit, mais pas assez de poulies....
Amitiés
Pierre
Capitaine John Paul Jones - 23 septembre 1779