Bonjour,
A la retraite depuis le 1 juillet 2020, j'ai fait une pose dans le modélisme naval.
Aujourd'hui pour recommencer doucement, et en partenariat (personnel) avec Occre,j'ai accepté de tester le kit "Les Machines de Léonard de Vinci".
Première machine le vélo, voici quelques photos.
Kit très bien emballé.
Voici le contenu
La première plaque, le vélo. La documentation est très bien uniquement à base de photos mais on coprend très bien ce qu'il faut faire.
Les pièces sont de bonne qualité.
Ponçage de toutes les pièces
Je suis exactement le manuel.
Montage à blanc de l'ensemble des pièces
J'ai teinté les pièces avant de faire le montage définitif.
J'ai voulu simuler la chaîne pour rendre le vélo fonctionnel mais le pédalier est bloqué par la structure.
Deuxième remarques, les montants pour maintenir le vélo debout sont trop serrés et pas assez long.
Sinon ce montage est très plaisant, très facile, à la portée des ados intéressé par le modélisme.
Je continu les trois autres machines.
Amicalement.
Pierre
A la retraite depuis le 1 juillet 2020, j'ai fait une pose dans le modélisme naval.
Aujourd'hui pour recommencer doucement, et en partenariat (personnel) avec Occre,j'ai accepté de tester le kit "Les Machines de Léonard de Vinci".
Première machine le vélo, voici quelques photos.
Kit très bien emballé.
Voici le contenu
La première plaque, le vélo. La documentation est très bien uniquement à base de photos mais on coprend très bien ce qu'il faut faire.
Les pièces sont de bonne qualité.
Ponçage de toutes les pièces
Je suis exactement le manuel.
Montage à blanc de l'ensemble des pièces
J'ai teinté les pièces avant de faire le montage définitif.
J'ai voulu simuler la chaîne pour rendre le vélo fonctionnel mais le pédalier est bloqué par la structure.
Deuxième remarques, les montants pour maintenir le vélo debout sont trop serrés et pas assez long.
Sinon ce montage est très plaisant, très facile, à la portée des ados intéressé par le modélisme.
Je continu les trois autres machines.
Amicalement.
Pierre