La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

descriptionPrésentation de jean-philippe31 EmptyPrésentation de jean-philippe31

more_horiz
bonjour,
je suis maquettiste depuis quelques années, plutot interessé par l'armee francaise de 1940-45, notamment materiel terrestre, et commence a regarder du cote des navires (france 40 et+, forcement)
je fais de plus and plus de what if, juste pour le fun
en attente: le reste de la flotte francaise au 1/700, puis quelques uchronies au 1/350 a base de strasbourg...
en reve: je prevois une imprimante 3D pour essayer de faire le mogador, le hardi, le montcalm et l'algerie au 1/350, mais il faudra que je me mette aussi a la photodecoupe
quelques réalisations de navires: 
flotte francaise 1/700
Présentation de jean-philippe31 200911060221266233
quelques what if 1/700
Présentation de jean-philippe31 200911060149565398
a bientot sur le forum

descriptionPrésentation de jean-philippe31 EmptyRe: Présentation de jean-philippe31

more_horiz
Bonsoir JP31  Very Happy je te souhaite la  Présentation de jean-philippe31 486449819 sur La Royale et je te dis à bientôt sur le forum  Wink j'adore tes impros  clown clown

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

descriptionPrésentation de jean-philippe31 EmptyRe: Présentation de jean-philippe31

more_horiz
Salut Jean-Philippe, sois le bienvenu sur La Royale Wink

De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)

more_horiz
Hi Jean-Philippe. Bienvenu à bord. Bonne nav sur la Royale. Belle flotte tes modèles !

more_horiz
Merci de t'être présenté Bonne navigation sur la Royale

Je te souhaite  la

Présentation de jean-philippe31 Th161031 sunny

Si tu rencontres des problèmes sur le forum, n'hésites pas à contacter le staff

[size=undefined]https://www.laroyale-modelisme.net/t24666-methode-pour-construire-un-voilier-pour-les-debutants[/size]

more_horiz
Présentation de jean-philippe31 486449819 Présentation de jean-philippe31 486449819 Présentation de jean-philippe31 486449819

more_horiz
Bonsoir Jean-Philippe
Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Présentation de jean-philippe31 Bienve33

more_horiz
Bonjour Jean-Philippe,

Bienvenue sur le forum.

sourire

more_horiz
merci pour votre accueil
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: