Merci yves, photos supprimées.
On apprend tous les jours
On apprend tous les jours
hibikitokay a écrit:Temps que tu es sur le montage cherche et trouve quelque chose pour limiter le bruit des moteurs (car il doivent être bruyant, et c'est dommage car ils gâche la magie
hibikitokay a écrit:A ta place je ferais un petit caisson et surtout je glisserais un petit quelque chose en caoutchouc entre les supports, et le moteur (support coté coque --> petite rondelle caoutchouc --> pâte de fixation moteur --> petite rondelle caoutchouc --> vis.
car peut être que maintenant tu n'entend rien mais n'oublie pas que les vibration du moteur vont se transmettre dans la coque (surtout qu'elle est métallique)
Stéphane POTTIER a écrit:C'est assez éloigné de mon univers de prédilection, mais je suis épaté par l'ingénierie de l'objet et l'investissement qu'il représente : entre études et surtout quantité d'outillages d'injection c'est très impressionnant, comparé par exemple à la maquette Amati qui précédait...
Connaissant quelque peu les processus de production, il faut clairement (même en extrême-Orient) en écouler des dizaines de milliers avant d'amortir les frais fixes pré-cités !
Sacré pari commercial, et bel objet c'est certain.
hibikitokay a écrit:Dans ces cas il suffit d'adapter. Retirer une légère épaisseur sur le support côté pont