Bavettes, antennes, radio et son câblage, lances-grenades et leurs câblages (qu'on ne voit pas), un peu de détails sur la partie arrière sont en place :
Reste les marches-pieds et la Minimi du chef de bord à préparer..
Allez zou c'est parti ! Après avoir délimité les emplacements, un peu de mousse recouverte de colle à carrelage saupoudré de litière piquée à mon assistante (faut pas lui dire...) donne les premiers reliefs pour l'intérieur du compound :
Une petite avancée sur le bâtiment avec un passage d'un lavis "US Modern Vehicle" AmmoMig et un léger brossage à sec gris clair sur les arrêtes. J'ai attaqué le sol à l'intérieur avec un premier passage de Earth Nature Effects AmmoMig :
un superbe boulot de dégradé pour cette mise en scène, très joli
_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Et bien du coup, ce sera toit en torchis, avec de la bande gaze trempée de un mélange colle à bois + eau. Voilà à la louche ce que ça pourrait donner :
Cette fois ci, le Coyote est terminé !!! Nous voilà donc avec les hommes du 3 Commando Brigade Royal Marines basés à Camp Bastion lors d'une patrouille dans la Province du Helmand en Afghanistan au mois d'août 2011 :
Nous avons 13267 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jossebe2000Nos membres ont posté un total de 623516 messagesdans 28432 sujets