La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

descriptionLancia Armata (Scientific 1/16°) par Phival EmptyLancia Armata (Scientific 1/16°) par Phival

more_horiz
Bonjour à tous
Je me remets à la maquette de bateau bois depuis de très nombreuses années. Je voudrai démarrer la Lancia Armata au 1/16 de Scientific France que j’ai en stock depuis des années. Étant habitué aux avions plastique 1/32 et 1/48 , je réalise que ce sont vraiment 2 univers différents et je ne sais pas par quoi commencer. Pourriez vous me donner quelques conseils ?

descriptionLancia Armata (Scientific 1/16°) par Phival EmptyRe: Lancia Armata (Scientific 1/16°) par Phival

more_horiz
Phival, je me trompe peut-être mais je ne vois pas la présentation de ta personne dans le domaine assigné, nécessaire et obligé avant tout post...

descriptionLancia Armata (Scientific 1/16°) par Phival EmptyRe: Lancia Armata (Scientific 1/16°) par Phival

more_horiz
Voilà c’est fait, avec toutes mes excuses, je pensais l’avoir faite lors de mon inscription 
Amicalement 
Philippe

more_horiz
C'est donc une barque armée ?
Vive la diversité.

more_horiz
Phival a écrit:
Voilà c’est fait, avec toutes mes excuses, je pensais l’avoir faite lors de mon inscription [...]

Philippe, pas de problème !

more_horiz
Phival a écrit:
[...] Je voudrai démarrer la Lancia Armata [...] Pourriez vous me donner quelques conseils ?

Vaste question, peux-tu préciser : le kit ? la documentation ? l'outillage ? la préparation ? le montage ?
Ça serait bien aussi d'avoir par quelques photos et détails le contenu de la boite).
Bien à toi.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: