Bonjour à tous et merci de m'accepter sur ce forum que je fréquente depuis un certain temps, c'est une puit sans fond d'informations et de talents grandioses... Ancien maquettiste camion et complètement éclectique, en fait je dois avoir un coté mégalo refoulé.. .. je me passionne pour tout ce qui est un peu hors-normes , la grosse féraille quoi..!!! Engins de TP miniers, aviation civile gros porteurs, camions surtout road train australiens, tracteurs articulés US et chenillards, et pour ce qui concerne le milieu humide, suis complètement raide dingue de super-tanker (vlcc/ulcc), gros vraquier/minéraliers et grande époque des transatlantiques (pas les fers à repasser d'aujourd'hui qui n'ont plus rien d'un paquebot au sens propre, mais des parcs d'attraction flottants..bref..) et particulièrement ce bon vieux Normandie qui est pour moi l'un des plus beau vaisseaux jamais construit.., évidemment aussi navires de ligne type cuirassé et gros vaisseaux du XVIIIème (ouf, un peu de bois quand meme.. ) . Tireur sportif également tous calibres et passionné d'armes.. J'arrete là avant de me faire virer...