Bonsoir,
Depuis 2012, la Bugavap a beaucoup souffert . L’absence d’un réel projet et c’est l’occasion de s’en occuper de nouveau.
Nouveau réservoir et réduction de la cylindrée sans refaire le moteur qui passera de 1.4 à 0.9 cm3, ce qui devrait être bien sufffisant. Dans la foulée, remplacement du piston traditionnel par un piston à coupelle de téflon.
Premiers essais pour ce moteur :
La suite, bientôt, à moins que
_________________
Cordialement.
Jacques
Les voyages forment la jeunesse et le modélisme garde jeune ... c'est tout bon !
http://www.modelismeenpolynesie.com
http://www.vapeuretmodelesavapeur.com
http://www.modelesavapeur.com
Depuis 2012, la Bugavap a beaucoup souffert . L’absence d’un réel projet et c’est l’occasion de s’en occuper de nouveau.
Nouveau réservoir et réduction de la cylindrée sans refaire le moteur qui passera de 1.4 à 0.9 cm3, ce qui devrait être bien sufffisant. Dans la foulée, remplacement du piston traditionnel par un piston à coupelle de téflon.
Premiers essais pour ce moteur :
La suite, bientôt, à moins que
_________________
Cordialement.
Jacques
Les voyages forment la jeunesse et le modélisme garde jeune ... c'est tout bon !
http://www.modelismeenpolynesie.com
http://www.vapeuretmodelesavapeur.com
http://www.modelesavapeur.com