La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Présentation de LE CORRE Christophe

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Marin13
ch'guss
miel
Eric78
lionel45 †
Dvs95
chris
LE CORRE Christophe
12 participants

descriptionPrésentation de LE CORRE Christophe EmptyPrésentation de LE CORRE Christophe

more_horiz
Bonjour à tous

Donc je me présente Christophe Le Corre, 49 ans enfin bientôt en Octobre 
je suis de dans les alentours de Vichy, dans un trou paumé et je pratique le modélisme naval depuis... je ne sais plus Embarassed
Comme vous tous j'aime la mer les bateaux mais n'ayant pas les moyens d'en avoir un vrais alors je construis à échelle réduite, ayant comme but de faire un petit musée.

Pas mal de réalisations statique RC et dioramas 
un petit avant gout..
.Présentation de LE CORRE Christophe Dsc01510Présentation de LE CORRE Christophe Dsc08310

Oups Embarassed  mauvaise manip je voulais  en insérer d'autres : nada
pas grave

descriptionPrésentation de LE CORRE Christophe EmptyRe: Présentation de LE CORRE Christophe

more_horiz
Salut Christophe, sois le bienvenu sur La Royale Wink

De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)

descriptionPrésentation de LE CORRE Christophe EmptyRe: Présentation de LE CORRE Christophe

more_horiz
Bienvenue Christophe, 
Sympa tes chalutiers. 👍
Bonne construction et n’hésite pas pour des photos en plus.

Projets en cours :

USS NEW JERSEY 1/350 - (Diorama)
BELEM 1/350

more_horiz
Bonsoir Christophe  Very Happy  Présentation de LE CORRE Christophe 486449819 Sur La Royale et à bientôt sur le forum pour voir tes réalisations

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

more_horiz
Bienvenu sur le forum 👋🏻
Éric

more_horiz
Merci de t'être présenté Bonne navigation sur la Royale

Je te souhaite  la
Présentation de LE CORRE Christophe 145148
  Présentation de LE CORRE Christophe Icon_sunny

Si tu rencontres des problèmes sur le forum, n'hésites pas à contacter le staff

https://www.laroyale-modelisme.net/t24666-methode-pour-construire-un-voilier-pour-les-debutants

more_horiz
Merci de votre accueil à tous ! pour la peine quelques autres 

Présentation de LE CORRE Christophe Danny_10[url=https://servimg.com/view/19584753/25]Présentation de LE CORRE Christophe Robins10[/url]
Présentation de LE CORRE Christophe Dsc00010
[url=https://servimg.com/view/19584753/27]Présentation de LE CORRE Christophe S-l16010[/url]Présentation de LE CORRE Christophe Dsc01210Présentation de LE CORRE Christophe Dsc00610

more_horiz
Bonjour Christophe,  bienvenue sur La Royale,beau travail que tu nous montre.

@+Michel

En cours : Soleil Royal Partie I Click ICI ! - Partie II Click ICI !

more_horiz
Merci Michel 
je travaille souvent en "scatchbuilt" fait main plastique laiton bois tout y passe ; mes échelles de prédilection sont le N 160, HO 87, O 48, et le I 32  ce sont des échelles ferroviaires une autre de mes passions car j'aime la combinaison "train bateau" et les ports je fait peu voir pas du tout de militaire 
ayant un intérêt pour la marine marchande: "laker" cargos, remorqueurs,  bateaux de pêche un peu de plaisance également j'aime aussi les phares je ne sais pas pourquoi sans doute l'architecture et leur couleurs qui tranchent parfois avec des ciels de traîne.

more_horiz
Bonjour Christophe,

Bienvenue sur le forum.

sourire

more_horiz
bonjour soit le  Présentation de LE CORRE Christophe 486449819

more_horiz
Présentation de LE CORRE Christophe 486449819 Présentation de LE CORRE Christophe 486449819 Présentation de LE CORRE Christophe 486449819

more_horiz
Bienvenu à toi, et tes bateaux sont super...

Terminées uchronique ---> USS Lake Michigan ICI.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: