Bonjour à toutes et à tous, je me présente je me prénomme Frédéric je suis proche de la retraite(moins de 1 an) j'ai toujours pratiqué la maquette puis le modélisme bateau et voiture surtout. Coté maquette, beaucoup de voitures, quelques bateaux (RIVA (Aquarama), Calypso (Biling boats)....), coté voiture traction citroen 1/8 Heller, puis presque toutes les voitures 1/12 tamiya et de nombreuses voitures au 1/24. Récemment je me suis lancé dans les kits en fascicules, le Blériot de Hachette et en cours la locomotive PACIFIC 6001 et son tander , j'envisage la construction, puisque bientôt libre de mon temps, du HMS VICTORY je cherche d'ailleurs à l'acheter sur le net, je viens d'en louper un de peu ....
Si l'un d'entre vous connais un plan, je suis preneur, si financièrement possible.
Je vais essayer de profiter de vos expériences et pouvoir échanger si problèmes.
Amicalement à tous.
Frédéric
PS: Je réside dans le sud près d'AVIGNON
Si l'un d'entre vous connais un plan, je suis preneur, si financièrement possible.
Je vais essayer de profiter de vos expériences et pouvoir échanger si problèmes.
Amicalement à tous.
Frédéric
PS: Je réside dans le sud près d'AVIGNON