Non, malheureusement, pour ce navire, j'ai choisi les couleurs de l'USN "exactes" de LifeColors et AK pour l'antifouling. Une incartade, je trouve l'enamel plus facile à appliquer et surtout on peut le poncer si on fait des bêtises, c'est très dur une fois bien sec (2 jours), avec l'acrylique c'est pas trop possible, du moins la LifeColors.
L'aéro est nettoyé à l'eau et aux ultrasons, mais ça a tendance à faire gonfler le joint de l'aiguille, elle ne coulisse pas comme après un nettoyage enamel au white spirit ( le white lubrifie le joint) + ultrasons. Mais je m'y prend peut être mal.. Et comme l'acrylique et le white sont incompatibles à tous niveaux..
Bon, je débute avec ces produits. La Tamiya est parfaite par contre, même pas besoin de la diluée pour ma part, du moins le noir mat.
Dès que c'est possible je reviens à l'enamel.
• Cuirassé Bretagne 3D
• SS Delphine 3D
L'aéro est nettoyé à l'eau et aux ultrasons, mais ça a tendance à faire gonfler le joint de l'aiguille, elle ne coulisse pas comme après un nettoyage enamel au white spirit ( le white lubrifie le joint) + ultrasons. Mais je m'y prend peut être mal.. Et comme l'acrylique et le white sont incompatibles à tous niveaux..
Bon, je débute avec ces produits. La Tamiya est parfaite par contre, même pas besoin de la diluée pour ma part, du moins le noir mat.
Dès que c'est possible je reviens à l'enamel.
• Cuirassé Bretagne 3D
• SS Delphine 3D