Bonjour à tous,
J'avance pas vite mais j'avance. Souvent à 4 pattes pour retrouver les photodécoupes qui sautent, parce que même prévenu, même en faisant hyper attention, ça saute ces petites bêtes la.
Comme je les fais presque toutes, voilà des bêtises à ne pas faire.
D'abord, j'avais presque tout peint en attendant la boite KA, surtout, il faut arraser ce qu'il faut enlever avant sinon il faut gratter et ça fait des dégâts.
Deuxième chose, depuis que j'utilise l'applicateur colle 21 à la place des canules, ça va nettement mieux.
Attention en dégrappant les poulies des treuils de chez KA, il y a un petit axe au centre du coté où l'on dégrappe.
J'en ai coupé pas mal avant de me rendre compte, c'est pas dramatique, mais faut quand même être un peu c...
Vu que ajouté de la lumière derrière, j'ai percé les hublots des portes comme ici, et j'ai mis un film teinté.
J'ai voulu mettre un plastique aussi entre les cadres des fenêtres et le plastique, je crois qu'il faut le faire mais pas avec du transparent aussi épais que celui que j'ai utilisé, sinon gros caca comme sur ma dernière fenêtre. Heureusement c'est un endroit qui ne se voit pas avec les ventilos devant.
C'est pour ça que si quelqu'un a un truc pour réaliser cette phase la :
Je suis preneur, ça serait bien que je diminue mon taux d'âneries.
Coller avant de couper, 9 fois sur 10 on décolle en coupant, coller après, ça ne va pas être facile.
Une dernière photo :
Pour moi, un seul barreau aux hublots, vu que les autres ont disparus dans l'espace autour de mon établi.
Bon courage et à bitôt
Daniel