La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Croky_b

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
ch'guss
WAG07100
lionel45 †
Yves31
Cédric
Marin13
miel
croky_b
12 participants

descriptionCroky_b EmptyCroky_b

more_horiz
Bonjour, Cédric un poil plus de 40 ans , modéliste depuis..... 
Je suis un touche à tout, j aime les nouvelles technologies, impression 3d, Arduino, CNC  et les associés au modélisme
Je possède 2 imprimante 3d,  ( fils et résine) un CNC home made une thermoformeuse home made de 60x60 
Je suis un peu extrême, quand je commence un truc je ne sais pas trop jusqu'à où ça ira.... J avait vu un petit r2d2 commandé et je me suis fait un r2d2 taille 1/1, télécommandé et blindé d électronique ( ça a été ma première avec les Arduino, depuis j'en met partout, dans des casques d Iron Man, des répliques de  Ghostbuster.....)
Niveau modélisme, c'est pareil touche à tout, voiture RC Vintage..j en possède plus de 30., Qq avions des drones
Et puis les bateaux... J'ai mon bugsier 3 de mon enfance, qu il faudra complètement refaire, une vedette type combattante, un vosper perkasa 1/32, et le dernier venu le Zenith... Mon premier tout bois , c'est lui qui m'a amené à bidouiller un truc, j'ai d abord mis qq leds oui j ai voulu un bruiteur.... Et de fil en aiguille je modifié, adapté un projet Arduino (esp32) qui permet de contrôler toutes les leds, de faire un bruiteur et en même temps un mixage pour 3 ESC .. ce que je voulais vous présenter 
Voilà

descriptionCroky_b EmptyRe: Croky_b

more_horiz
Merci de t'être présenté Bonne navigation sur la Royale

Je te souhaite  la

Croky_b Images54 sunny

Si tu rencontres des problèmes sur le forum, n'hésites pas à contacter le staff

[size=undefined]https://www.laroyale-modelisme.net/t24666-methode-pour-construire-un-voilier-pour-les-debutants[/size]

more_horiz
Bonsoir et bienvenue sur le forum.@+Michel

En cours : Soleil Royal Partie I Click ICI ! - Partie II Click ICI !

more_horiz
Bonjour Cédric,

Bienvenue sur le forum.

sourire

more_horiz
Hi Cédric ! Bienvenue à bord de La Royale et bonne nav en attendant de suivre tes projets... pour lesquels, je n'ai pas tout compris (r2d2, bugsier, ESC... Embarassed ), histoire d'apprendre (encore un glossaire à créer !)

more_horiz
Bonjour Croby_b  Croky_b 486449819 à toi

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

more_horiz
Croky_b 486449819 Croky_b 486449819 Croky_b 486449819

more_horiz
salut.et soit le bienvenus.

fred

more_horiz
Salut Cédric, sois le bienvenu sur La Royale Wink Vivement un poste avec tes œuvres qui donnent l'eau à la bouche  bounce bounce Bravo...

De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)

more_horiz
bonjour soit le  Croky_b 486449819

more_horiz
salut.et bienvenus a toi.

fred.

more_horiz
Croky_b 486449819 Croky_b 486449819 Croky_b 486449819 Croky_b 486449819

more_horiz