La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

descriptionCuirassé Richelieu [Heller 1/400°] de manu duquesne EmptyCuirassé Richelieu [Heller 1/400°] de manu duquesne

more_horiz
Bonjour à tous,

Je réalise le cuirasse Richelieu de chez heller au 1/400 éme j'ai opté pour un camouflage sympathique et rapporter quelques éléments en PE je vais y mettre les rambardes de chez l'arsenal.

Cuirassé Richelieu [Heller 1/400°] de manu duquesne Bufr
Cuirassé Richelieu [Heller 1/400°] de manu duquesne R0wa
Cuirassé Richelieu [Heller 1/400°] de manu duquesne Zjfd
Cuirassé Richelieu [Heller 1/400°] de manu duquesne Puto

Cuirassé Richelieu [Heller 1/400°] de manu duquesne Lu5c
Cuirassé Richelieu [Heller 1/400°] de manu duquesne XyyuCuirassé Richelieu [Heller 1/400°] de manu duquesne Ggm2Cuirassé Richelieu [Heller 1/400°] de manu duquesne 8yhtCuirassé Richelieu [Heller 1/400°] de manu duquesne 35i0
Cuirassé Richelieu [Heller 1/400°] de manu duquesne Tk4sCuirassé Richelieu [Heller 1/400°] de manu duquesne YfkjCuirassé Richelieu [Heller 1/400°] de manu duquesne 9g0d

descriptionCuirassé Richelieu [Heller 1/400°] de manu duquesne EmptyRe: Cuirassé Richelieu [Heller 1/400°] de manu duquesne

more_horiz
Post   je déplace...

Dernière édition par DAGORNSON le Dim 14 Juin 2020, 19:50, édité 1 fois

descriptionCuirassé Richelieu [Heller 1/400°] de manu duquesne EmptyRe: Cuirassé Richelieu [Heller 1/400°] de manu duquesne

more_horiz
Bien belle réalisation presque terminée,BRAVO, j'attend le mot "the end" Exclamation Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: