Stéphane POTTIER a écrit:Belle avancée !
Ne soit pas avare de détails à cette échelle, c'est ce qui fait toute la qualité d'une belle maquette...
Bonne continuation,
Stéphane
andraud 13780 a écrit:salut super montage une réussite du beau travail tu va le faire naviguer qu'elle dimension il fait
fait attention au poids s'il est trop lourd il coulera il faut savoir son poids d'origine et le divisé par l'échelle et tu trouveras son poids a ne pas dépasser c'est très important moi le NEW JERSEY Que je suis en trin de faire il 50000 tonnes au 1/350 il faut pas qu'il dépasse les 1kg320
bonne continuation
A+
Michel
andraud13780
andraud 13780 a écrit:super tu la fait navigant comme tu as fait pour la motorisation combien il mesure
A+ pour la suite
Michel
Dvs95 a écrit:Superbe maquette !!
Je vais suivre.
Lostiznaos a écrit:Superbe modèle, bravo, cela doit être un plaisir de le voir naviguer!
Julien60730 a écrit:Dvs95 a écrit:Superbe maquette !!
Je vais suivre.
J arrive sur la fin. Tu pourras suivre la prochaine uss erie au 1/72 toujours et encore. Mais avant je vais profiter un peu de mon hms magpie sur le plan d eau des étangs de Cergy. Enfin j espere.
Dvs95 a écrit:Julien60730 a écrit:Dvs95 a écrit:Superbe maquette !!
Je vais suivre.
J arrive sur la fin. Tu pourras suivre la prochaine uss erie au 1/72 toujours et encore. Mais avant je vais profiter un peu de mon hms magpie sur le plan d eau des étangs de Cergy. Enfin j espere.
Je sais pas si les étangs de Cergy vont te permettre une mise à l’eau ??
Je ne vois pas trop où, tu pourrais le mettre ??
Sachant qu’avec le beau, les étangs sont à nouveau blindés le week-end !!!
Je le sais, car j’habite juste à côté et quand je vais une petite balade à pied je vois le monde qu’il y a.
Bon cela dit, avec ces confinements, c’est un peu normal que les gens aient envie de nature et d’évasion.
Si par hasard tu y vas, tiens moi au courant, j’essayerais de venir voir ton navire et faire ta connaissance.
Bonne soirée.
A+
Dvs95 a écrit:Bonjour Julien,
Ah, je ne savais pas qu’il y avait un bassin pour modélisme !!
Il est où ??
Eh bien le plaisir sera partagé.
Cela me permettra de voir tes modèles en vrai et par la même occasion de faire ta connaissance.
Bonne continuation et bonne journée.
A+