La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionLes projets d'avant la seconde guerre mondiale EmptyLes projets d'avant la seconde guerre mondiale

more_horiz
Bonjour,

J'inaugure ce topic car j'ai matière à faire à ce niveau la avec le sauvetage de mes emdem et dresden de chez revell. J'ai prévu de faire l'emdem en me basant sur le projet de base avec les arbres d'hélices moins longs que sur le vrai. Concernant le dresden par contre j'ai pas pu trouver grand chose sur sa conception mis à part le fait qu'il devait expérimenter la propulsion turbine. J'ai prévu de ponçer la peinture revell pour les repeindre tout les 2 dans une livrée coloniale jaune blanche et je suis armé niveau DOC des articles LOS! 8 et 9 et du dernier hors série le 23.
Les projets d'avant la seconde guerre mondiale LOS_HS_23
J'ai perdu des pièces pour les 2 et faudra que je refasse les tourelles,pour moi mettre du noir en "trompe l'oieul" ça le fait pas,je préfère scratcher. Les vues 3d vont m'être bien utiles.
Les projets d'avant la seconde guerre mondiale 3585_rd
Je comprends pas trop pourquoi revell n'a pas mit la livrée coloniale en possibilité pour le dresden

descriptionLes projets d'avant la seconde guerre mondiale EmptyRe: Les projets d'avant la seconde guerre mondiale

more_horiz
aperçu des navires à sauver,j'ai décidé de faire le dresden en waterline (si j'arrive à trouver des infos sur sa conception,malheureusement j'en trouve pas)
Les projets d'avant la seconde guerre mondiale Dsc_5911
Les projets d'avant la seconde guerre mondiale Dsc_5912
Les projets d'avant la seconde guerre mondiale Dsc_5913

ça m'étonne que je trouve pas de dresden en livrée coloniale réalisés à partir de cette maquette alors qu'il l'a porté

descriptionLes projets d'avant la seconde guerre mondiale EmptyRe: Les projets d'avant la seconde guerre mondiale

more_horiz
faudra que je décolle/recolle le pont aussi moi

more_horiz
vous en pensez quoi de ce dessin?
Les projets d'avant la seconde guerre mondiale Kleiner_Kreuzer_Emden
https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Kleiner_Kreuzer_Emden.png

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: