Bonjour à tous,
La Faucon Millenium étant terminé, je vais continuer dans la série Star Wars !
Le FM était ma première maquette plastique qui m'a permis d'apprendre mais surtout aimer tout un tas de procédés que je connaissais pas (Ajouts plasticard, patine, vieillissements, électronique...)
J'ai donc commandé non pas 1... Mais 4 nouvelles maquettes Star Wars :
- X-WING - Bandaï - 1:72
- AT-ST - Bandaï- 1:48
- AT-AT - Revell - 1:53
J'ai longuement hésité avec la version Bandaï mais l’échelle ne me plaisait pas -> 1:144
Je vais donc avoir quelques Upgrade à faire sur le modèle de Revell qui est tout de même bien moins détaillés mais que j'ai choisi pour sa taille ! une sacrée bêbête !
- SNOWSPEEDER- Revell - 1:52
Je pense travailler sur ces 4 maquettes en même temps.
Plus qu'à attendre de recevoir tout ça afin de continuer l'aventure dans une galaxie lointaine.. Très lointaine..
À bientôt pour la suite et que la Force soit avec vous !
William
- X-WING - Bandaï - 1:72
- AT-ST - Bandaï- 1:48
- AT-AT - Revell - 1:53
J'ai longuement hésité avec la version Bandaï mais l’échelle ne me plaisait pas -> 1:144
Je vais donc avoir quelques Upgrade à faire sur le modèle de Revell qui est tout de même bien moins détaillés mais que j'ai choisi pour sa taille ! une sacrée bêbête !
- SNOWSPEEDER- Revell - 1:52
Je pense travailler sur ces 4 maquettes en même temps.
Plus qu'à attendre de recevoir tout ça afin de continuer l'aventure dans une galaxie lointaine.. Très lointaine..
À bientôt pour la suite et que la Force soit avec vous !
William