La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionSchnellboot S38  EmptySchnellboot S38

more_horiz
exhumation de ma VLT commençée il y a 40 ans ... et arrêtée faute de temps , encore pas mal de travail et de reprise d’erreurs ( les hublots par exemple ..) plan Navig , l’accastillage semble complet il manque la double mitrailleuse avant ainsi que le dôme transparent, mais c’est une excellente base pour redémarrer, le stockage c’est bien passé durant ces longues années elle est en très bon état Schnellboot S38  C386c710
Schnellboot S38  5b546a10
Schnellboot S38  Cca63010

descriptionSchnellboot S38  EmptyRe: Schnellboot S38

more_horiz
désolé j'ai bégayé sur l'envoi de photos , je n'arrive pas à les supprimer avec éditer , si un modérateur peut le faire ce serait sympa , Merci

more_horiz
Bonjour Chateauneuf  Very Happy Voila c'est fait, le plan lui n'a pas aimé son confinement   Razz  Bonne suite à toi pour cette reprise  Wink

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

more_horiz
Un grand merci !

more_horiz
Merci pour ce souvenir de gamin des années 70 ! L'état du plan en dit long sur la durée de stockage, heureusement la maquette a nettement mieux tenu le coup.

Ce kit m'avait bien fait rêver à l'époque, et ce sera un plaisir de le voir se construire.

Bon courage donc,
Stéphane

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: