La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

descriptionJournal de bord de Renaud de la Vriere EmptyJournal de bord de Renaud de la Vriere

more_horiz
Cela fait deja quelques jours que nous avons appareillé, mais si je commence a écrire maintenant c'est parce que j'avais la flemme de le faire avant...

Aujourd'hui je ne me sentais pas très bien, un coup de fatigue due a un manque de sommeil certainement. Quoi qu'il en soit, le medecin du bord (enfin on dirait plus un boucher/charcutier qu'autre chose...) est venu me proposer un espece de traitement bizarre a base scalpel et autre outil rongés par la rouille affraid . J'ai tout naturellement refusé, la simple vue de son attirail m'a remis sur pieds en quelques secondes Shocked Shocked

Vivement un navire anglais qu'on puisse enfin se taper avec quelque chose, l'equipage commence a s'ennuyer, et lorsque qu'il y a ennui c'est synonime de connerie en vue sur l'Aphrodite Laughing

descriptionJournal de bord de Renaud de la Vriere EmptyRe: Journal de bord de Renaud de la Vriere

more_horiz
Ce matin un petit cotre s'est aproché de notre fregate et a mis une chaloupe a la mer. J'etais tout bonnement en train de nettoyer ma Thompson 1928 lorsque le capitaine me fait appeler... Je monte sur le pont et la, que voit-je? Une sorte de guignol des bureaux de la marine royale qui me tend un pistolet-mitrailleur MP5 Shocked Au debut je ne comprenait pas mais après explication, il s'est averé que ceci est un cadeau de ma petite-amie pour remplacer mon ancienne Thompson dont le mecanisme fini toujours par deconner au beau milieu de l'abordage... Au moins avec ça, je vait gagner en presicion et fiabilité, meme si j'avoue que je n'ai pas totalement envie de me debarasser de ma Thompson Rolling Eyes

descriptionJournal de bord de Renaud de la Vriere EmptyRe: Journal de bord de Renaud de la Vriere

more_horiz
Archibald Bart il a bien detruit un anglais avec un obus de 380 Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: