La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

descriptionPrésentation de Geo 31 EmptyPrésentation de Geo 31

more_horiz
De mon vrai prénom Georges, j'habite à Toulouse, j'ai actuellement 68 ans, à la retraite depuis bientôt 3 ans. J'étais chirurgien maxillo-facial exerçant dans le privé et à l'hôpital. Avec mon épouse nous sommes passionnés de voyage à travers le monde entier, et pour ma part passionné également de photographie (surtout animalière) de plongée et de musique (toutes pourvus qu'elles soient bonnes) et je joue un peu de guitare.Dans mon adolescence j'ai réalisé quelques maquettes de voilier et d'avion qu'on faisait voler. Par la suite les études de médecine et le travail ont fait que je n'ai plus toucher une maquette. Un certain manque au niveau manuel m'a donné envie de m'y remettre et je n'ai pas choisi le Cutty sark par hasard mais parce que je l'ai visité en 1974 et avais envie à l'époque de construire cette maquette.
En faisant un tour sur internet pour chercher des éléments, je suis tombé sur le site de la Royale et sur les travaux de FRED et de TERMINATOR qui m'ont impressionné et déblayé le chemin ( je les en remercie). J'ai donc commencé cette maquette de chez Mantua en cette période de confinement et espère pouvoir publier des photos de l'avancement des travaux. Je pens que j'aurai grand besoins de conseils surtout en ce qui concerne le gréement.
Un grand merci à tous
                    Georges

descriptionPrésentation de Geo 31 EmptyRe: Présentation de Geo 31

more_horiz
Bienvenue  Georges sur La Royale. @+Michel

En cours : Soleil Royal Partie I Click ICI ! - Partie II Click ICI !

more_horiz
Hi Georges.
Je te souhaite la bienvenue ainsi qu'une excellente nav sur La Royale dans l'attente de suivre en voisin la construction de ton Cutty Sark !

more_horiz
Merci de t'être présenté Bonne navigation sur la Royale

Je te souhaite  la

Présentation de Geo 31 Bb134920 sunny

Si tu rencontres des problèmes sur le forum, n'hésites pas à contacter le staff

[size=undefined]https://www.laroyale-modelisme.net/t24666-methode-pour-construire-un-voilier-pour-les-debutants[/size]

more_horiz
Bonjour Georges,

bienvenue sur La Royale

Présentation de Geo 31 486449819 Présentation de Geo 31 486449819 Présentation de Geo 31 486449819

Thierry

more_horiz
Salut Georges
Merci pour ta présentation soit le bienvenu parmi nous
Et bonne navigation sur le forum

Présentation de Geo 31 Maxres65

Cdlt Bruno  Présentation de Geo 31 Icon_cheers Présentation de Geo 31 Icon_cheers

C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience

more_horiz
Salut Georges, sois le bienvenu sur La Royale Wink

De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)

more_horiz
bonjour soit le  Présentation de Geo 31 486449819

more_horiz
Bonjour Georges,

Bienvenue sur le forum.

sourire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: