La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

description1/400 Sous marin "Narval" refondu au scratch Empty1/400 Sous marin "Narval" refondu au scratch

more_horiz
Bonjour à toutes et tous

Voici les photos finales du montage de mon sous marin Narval au 1/400, fabrication maison.

Le topic du montage est à lire ici: https://www.laroyale-modelisme.net/t24838-sous-marin-1200t-narval-refondu-au-1-400-en-scratch

Bonne lecture 🙂

David 

1/400 Sous marin "Narval" refondu au scratch Jmyu

1/400 Sous marin "Narval" refondu au scratch Zny4

1/400 Sous marin "Narval" refondu au scratch Shhx

1/400 Sous marin "Narval" refondu au scratch Nv2b

1/400 Sous marin "Narval" refondu au scratch Nis7

1/400 Sous marin "Narval" refondu au scratch 3884

1/400 Sous marin "Narval" refondu au scratch Egbh

et avec ses congénaires à la même échelle:

1/400 Sous marin "Narval" refondu au scratch O77o

1/400 Sous marin "Narval" refondu au scratch Fc4g

1/400 Sous marin "Narval" refondu au scratch Oa2x

1/400 Sous marin "Narval" refondu au scratch 61qd

description1/400 Sous marin "Narval" refondu au scratch EmptyRe: 1/400 Sous marin "Narval" refondu au scratch

more_horiz
c est vraiment pas mal vue les moyens utilisés ,dommage toutefois pour le petit creux sous la coque si je peux me permettre cette petite remarque

jolie collection ,j aime beaucoup ,bravo pour ton travail sourire

description1/400 Sous marin "Narval" refondu au scratch EmptyRe: 1/400 Sous marin "Narval" refondu au scratch

more_horiz
dark83000 a écrit:
c est vraiment pas mal vue les moyens utilisés ,dommage toutefois pour le petit creux sous la coque si je peux me permettre cette petite remarque

jolie collection ,j aime beaucoup ,bravo pour ton travail sourire

Merci ! 

j'en parle justement dans le sujet de la fabrication. C'est un probleme que j'ai essayé de corriger, mais le défaut est structurel... Ca me servira d'expérience pour les prochains 😊

Le seul avantage, c'est que posé sur l'étagere de ma bibliotheque (noire), ca se voit quasiment pas 😊 

jerome v a écrit:
Superbe, et quelle magnifique petite flotille Bravo... Bravo... Bravo... Bravo...

Merci ! J'espere encore l'agrandir avec d'autres sous-marins sous pavillons bleu-blanc-rouge 😛

more_horiz
Impressionnant.
Tous sont en Scratch ?

more_horiz
salut.belle brochettes de sous marins. Bravo... 

a+

more_horiz
littlemarin64 a écrit:
Impressionnant.
Tous sont en Scratch ?

Non, seulement le Gymnote et le Narval.

le SNLE Type redoutable est une modification "M4" à partir de la maquette originale Heller (refonte du massif et de la proue)

more_horiz
Très belle réalisation Bravo... David

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

more_horiz
Bravo David !
Voici ma maquette virtuelle réalisée sous Blender3D.

1/400 Sous marin "Narval" refondu au scratch Narval10

more_horiz
shipshapebrest a écrit:
Bravo David !
Voici ma maquette virtuelle réalisée sous Blender3D.

Bonjour,

Juste magnifique ! Shocked

more_horiz
Bonjour David.

Très belle série, les sous-marins ne sont pas trop mon "truc", je n'y connais rien et je trouve souvent qu'il n'y a "rien" à voir (avis personnel) Laughing Wink  mais je les trouve magnifiques, c'est bien de les voir tous à la même échelle, je me permets juste une petite remarque, les pavillons ne son pas à la hauteur du reste des réalisations, cela gâche un peu. Petite question, pourquoi le Gymnote a t'il le dessus du "gouvernail" blanc ?
Encore bravo pour ces beaux sous-marins.
A+, PLEF.

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.

more_horiz
PLEF a écrit:
Bonjour David.

Très belle série, les sous-marins ne sont pas trop mon "truc", je n'y connais rien et je trouve souvent qu'il n'y a "rien" à voir (avis personnel) Laughing Wink  mais je les trouve magnifiques, c'est bien de les voir tous à la même échelle, je me permets juste une petite remarque, les pavillons ne son pas à la hauteur du reste des réalisations, cela gâche un peu. Petite question, pourquoi le Gymnote a t'il le dessus du "gouvernail" blanc ?
Encore bravo pour ces beaux sous-marins.
A+, PLEF.

Merci sourire

En effet il faudra voir pour améliorer les drapeaux ^^

Aucune idée pour le gouvernail... Mais comme c'était un sous marin d'essai, il a du avoir un traitement différent.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: