La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

descriptionSovremenny Class Destroyer Type 956E Trumpeter 1/200 EmptySovremenny Class Destroyer Type 956E Trumpeter 1/200

more_horiz
Amis, en examinant les photos des montages, j'ai vu que ce modèle n'avait pas téléchargé les photos à l'époque, excusez-moi

Sovremenny Class Destroyer Type 956E Trumpeter 1/200 Img_2581
Sovremenny Class Destroyer Type 956E Trumpeter 1/200 Img_2582
Sovremenny Class Destroyer Type 956E Trumpeter 1/200 Img_2583
Sovremenny Class Destroyer Type 956E Trumpeter 1/200 Img_2584
Sovremenny Class Destroyer Type 956E Trumpeter 1/200 Img_2585
Sovremenny Class Destroyer Type 956E Trumpeter 1/200 Img_2586

descriptionSovremenny Class Destroyer Type 956E Trumpeter 1/200 EmptyRe: Sovremenny Class Destroyer Type 956E Trumpeter 1/200

more_horiz
Hola,
Gracias por compartir.
C'est encore une belle réalisation, bravo.
J'ai quelques questions,
Quelle est l'échelle ?
La ligne de flottaison n'est pas marquée de noir, c'est inusuel, y a-t-il une raison à cela ?
Manquerait il des câbles aériens ? J'ai vu qu'il y en a déjà de posés.
J'ai vu qu'il y a des rambardes, sont elles fournies avec la maquette ou bien est ce du rajout?
Est ce normal que vers les poupe et proue il n'y en ait pas?
Saludos,
Christophe

descriptionSovremenny Class Destroyer Type 956E Trumpeter 1/200 EmptyRe: Sovremenny Class Destroyer Type 956E Trumpeter 1/200

more_horiz
Salut Christophe,
Merci pour ton commentaire.
L'échelle est de 1/200. La ligne des navires russes est généralement blanche contrairement à ce qui est habituel dans les autres marines. 
Le câblage aérien est uniquement dans les tours. Les balustrades ne vont pas avec le modèle et peuvent être photodécoupées, ce sont celles que j'ai placées sur les ponts supérieurs et je ne me souviens pas pourquoi je ne les ai pas placées sur le reste du pont principal à l'époque. 
Dans la marine russe Udaloy, je les ai mis et vous pouvez le voir dans les pages Destroyers, à l'échelle 1/350.
Salutations

more_horiz
Bonjour,
merci beaucoup de ces reponses detaillees.
Tout est clair.
Je vais de ce pas aller me plonger dans le sujet mentionne.
Saludos,
Christophe

more_horiz
magnifique

Terminées uchronique ---> USS Lake Michigan ICI.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: