La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Un peu d'humour dans ce monde de brutes (4)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+43
nikolaos
Patrick 40
noratlas
antonio
hibikitokay
Dvs95
Floyd-Rw
kerezou
guibole
dhabert
Grenouille1954
Vidda
Pelikan
PADOU35
64ch
Fred P.
Yuth
yacht13
migou31
archer83
Tamiya 94
Claude26
David13
0582..574 Richard
miel
ch'guss
Renaud.
BROMURE
jojo la bricole
Cédric
THIMARIE
dark83000
Glénans
chris
ludovic 54
benaben
HenriF83
GONFARON
bgire
DahliaBleue
patdxfr
embleme
jacknap1948
47 participants

descriptionUn peu d'humour dans ce monde de brutes (4) - Page 2 EmptyRe: Un peu d'humour dans ce monde de brutes (4)

more_horiz
Toujours dans la série fausse news maquettes:

Un peu d'humour dans ce monde de brutes (4) - Page 2 91533510

De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)

descriptionUn peu d'humour dans ce monde de brutes (4) - Page 2 EmptyRe: Un peu d'humour dans ce monde de brutes (4)

more_horiz
Un point de vue intéressant

À mes amis qui savourent un bon verre de vin ....... et aux autres qui ne le font pas .

Comme le disait Benjamin Franklin :
" Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté , et dans l'eau des bactéries ".
Dans nombre d'essais dûment contrôlés, des experts ont démontré que si nous buvons 1 litre d'eau chaque jour,
à la fin de l'année nous aurons absorbé plus d'un kilo d'Escherichia coli, (....que l'on retrouve dans les matières fécales ....) !"
Toutefois, nous ne courons pas ce risque lorsque nous buvons du vin ou de la bière ou tequila, rhum, whisky ou autres boissons alcoolisées,

parce que l'alcool doit passer par un procédé d'ébullition , de filtrage et de fermentation .
C'est un désinfectant antibactérien.

En conséquence : mieux vaut boire du vin et bafouiller un peu , que boire de l'eau et être plein de microbes
Ne me remerciez pas pour cette importante mise au point : je la diffuse par simple souci de la santé de mes amis !

BONNE JOURNÉE EN PLEINE FORME !

La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans).

Un peu d'humour dans ce monde de brutes (4) - Page 2 Dscn1911

more_horiz
Bill Gates arrive au ciel.
Saint-Pierre lui dit :
- « Bill, c’est vraiment difficile. Tu as fais de grands avancements technologiques avec Microsoft, mais tu nous as aussi donné Windows 95. Je te laisse alors choisir entre le paradis et l’enfer. »
Bill Gates lui dit :
- « D’accord, puis-je voir l’enfer d’abord ? »
Saint-Pierre lui montre alors un monde merveilleux de plages, de belles femmes, de bonne bouffe et un climat idéal.
Bill lui dit :
- « C’est pas mal l’enfer !, mais enfin je voudrais quand même voir le paradis. »
Saint-Pierre lui montre alors un champ de nuage avec des anges qui jouent de la harpe.
Bill dit :-
« C’est bien, mais à choisir je préfère l’enfer ! »
Deux semaines plus tard St-Pierre va faire un tour en enfer pour voir notre bon vieux Bill.
Il le trouve attaché à un mur, entouré de flammes brûlantes et de démons terrifiants.
- « Saint Pierre ! » lui crit Bill, « C’est terrible ! Ce n’est pas l’enfer que tu m’as montré l’autre jour ! Où sont donc passées les plages, les femmes et la bonne bouffe ? »
- « Oh ça ! » répliqua St Pierre « C’était seulement la version de démo. »

Un peu d'humour dans ce monde de brutes (4) - Page 2 Signat15
Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.

more_horiz
Un juste retour. Very Happy

more_horiz
[size=17]Un copain m’a envoyé une ordonnance pour les hommes en couples.[/size]
[size=17]Je vous l’envoie.
Un peu d'humour dans ce monde de brutes (4) - Page 2 6ebe8f11
[/size]

more_horiz
:mdr:

more_horiz
Bravo...

more_horiz
Quelques unes pour passer la soirée

Quelle est la chose la plus rapide au monde?
L'anglais dit:" moi je dirais que c'est la pensée, puisque la pensée est immédiate "
Le français dit: "moi je dirais que c'est la lumière car il est prouvé que rien ne bat la vitesse de la lumière."
Le belge dit: "moi je dirais que c'est la diarrhée, parce que quand tu as la diarrhée, t'as même pas le temps de penser ni d'allumer la lumière que t'es déjà dans la merde

--------------------------------------------------

C'est un belge, un français et un italien à qui un touriste lance un défi :

- Chacun votre tour, vous aller jeter votre montre du haut de la tour Eiffel. Après, vous descendrez le plus rapidement possible et ensuite vous rattraper la montre! Celui qui réussira gagnera une grosse somme d’argent.

Le français commence : il jette sa montre et descend rapidement, Lorsqu’il arrive en bas, sa montre est par terre avec les morceaux éparpillés.

C'est au tour de l'italien : Il jette sa montre et descend les escaliers deux par deux à toute vitesse, malheureusement lorsqu’il arrive en bas, les morceaux de sa montre sont mélangés avec les morceaux éparpillés de la montre du français.

C’est au belge. Il lance sa montre et il descend à son aise. Lorsqu’il arrive en bas de la tour Eiffel, il se permet même d’aller boire une bière (normal, c’est un belge) puis il revient au pied de la Tour Eiffel et il rattrape sa montre!

Le français et l’italien, abasourdi lui demande comment il a fait ?????

Et le belge de répondre ;
C’est tout a fait normal dit le belge, avant de lancer ma montre, je l’ai retardée d’une heure !!!

-------------------------------------------------------------------------------------

Un avion se crash sur une ile sauvage. Il n'y a que trois survivant :un Américain, un Français et un Belge.Ils sont dans la jungle quand ils se font capturer par une tribu. Indigène.
Arrivés au village, le Chef dit :

- Si vous voulez avoir la vie sauve, il vous faudra passer deux épreuves.
- Non, dit l'Américain, je refuse, on est dans un monde libre, à ce que je sache.
Et il se fait tuer.

Le Chef :

- Vous voulez passer les épreuves oui ou non?
Le Belge et le Français ensemble ; OUI.
Le Chef :
- Bon, première é preuve, vous allez chercher 100 fruits de la même espèce. je vous attends ici pour la deuxième épreuve.
Donc le Belge et le Français partent chacun de leur côté à la recherche des 100 fruits. Le Français arrive en premier avec 100 litchis.

Le Chef lui dit :

- N'attendons pas le Belge, commençons la deuxième épreuve. Elle consiste à s'enfoncer les 100 fruits dans le cul sans dire une parole, ni un cri ou alors c'est la mort assurée.
Le Français commence:1,2,3,4,5...58,59,60,61...97,98,99 et ensuite il ne sait plus se retenir, et il est prit d’un fou rire HAAAAHAAAAHAAAHAAHAA!!!

Et bien entendu, Paf, il se fait tuer. Il montent au Paradis (toujours en rigolant) et arrive devant St-Pierre qui lui dit :

- 'Tain ,t'es vraiment con il t'en restait un seul et t'a foiré! Mais pourquoi ??
Et là ,
avec le fou rire qui le reprend, le Français dit :
- C'est parce que j'ai vu le Belge
qui se ramenait avec des noix de coco !!!

----------------------------------------------------------------

C'est un belge, un américains et un français au bord d'une piscine.
Le belge qui touche à tout tire une drôle de pierre dans le bac à fleurs près des transats et une lumière blanche aveugla nos trois compagnons.
Une fée apparu et leur dit:
- sautez du plongeoir dans la piscine et demandez quelque chose je vous le donnerais.

L'américain s'élance il plonge et crie "DOLLARS" et avant qu'il n'atteigne l'eau, la piscine ce rempli alors de dollars.
Le français émerveillé par ce phénomène plonge et crie "GONZESSES" et pour lui aussi avant d'atteindre l'eau la piscine se remplis de gonzesses.
Le belge s'élance alors et saute sur le plongeoir mais malheureusement il glisse et crie "Et MEEEEEEERDE"...

----------------------------------------------------

Un belge a gagné à un concours un instrument de musique à choisir chez Paul Beuscher. Il y va et après avoir longuement examiné tout ce qui se trouve dans le magasin, il dit au vendeur:
- J'hésite entre le cornet à piston rouge et l'accordéon jaune

Sur quoi le vendeur lui répond :

- L'extincteur, je peux vous le donner, mais si vous choisissez le radiateur, il faudra faire venir un plombier !!!!!
--------------------------------------------------------------

Un Flamand et un Wallon discutent dans un bar à Bruxelles... Tout à coup, le Flamand s'exclame:

« Ho UN mouche ! »
Le Wallon le reprend, et lui dit :
« Non ! UNE mouche. »
Le Flamand très étonné lui répond :
« Go
odferdom t'as de bons yeux tu sais! »

-------------------------------------------------------------------

Deux fous Belges sont dans un hôpital psychiatrique.
Un fou dit au Docteur :
- Docteur ! Docteur, je suis guéri !
- On va voir ça ! Qu’est-ce qui fait miaou miaou ?
- Le chat !
- Qu’est-ce qui fait ouaf ouaf ?
- Le chien !
- Lequel a quatre pattes ?
- Les deux !
- C’est bon tu es guéri, tu peux partir !
Avant de partir, le fou guéri dit à l’autre fou :
- Pour partir, c’est simple, tu dois répondre : le chat, le chien, les deux !
Le second fou rencontre le Docteur :
- Docteur ! Docteur, je suis guéri !
- On va voir ça ! Qu’est-ce qui fait ouaf ouaf ?
- Le chat !
- Qu’est-ce qui fait miaou miaou ?
- Le chien !
- Tu me prends pour un fou ou pour un imbécile ?
- Les deux !

---------------------------------------------------------------------

Un américain, un anglais et un belge boivent des bières dans un bar parisien.
L’anglais dit que, certes, l’endroit est plaisant mais que, à Londres, si l’on va boire chez Andrew’s, on paie la première bière, on paie la seconde, mais Andrew paie la troisième.
L’américain dit que oui, c’est pas mal, mais à New York, chez Tom, on paie sa bière, Tom paie la seconde. On paie la troisième, et Tom paie la quatrième.
Le belge avoue que ce n’est pas mal, mais il connaît un coin encore plus chouette à Bruxelles. Chez Maesmaker, on te paie ta première bière, et une seconde, et une troisième. Quand tu as bu la troisième, tu peux même en avoir une quatrième, et après tu montes à l’étage et tu baises.
Les deux autres sont très impressionnés, et lui demandent:

- Non? c’est pas vrai? Et tu y va régulièrement toi?
-
Moi non, mais ma sœur, oui.

----------------------------------------------------------------

C'est une jeune fille qui rentre chez elle avec sa mère.
Elle dit en rentrant :
- Maman était chez l’opticien et il lui a dit qu’elle était presbyte.
Le père :
- cela va être dur les enfants, il va falloir se serrer les coudes, car déjà qu’elle était casse-couille!!!!!

--------------------------------------------------------

Au catéchisme, le curé explique aux enfants que nous descendons tous d'Adam et Eve. Un gamin lève le doigt : 

- C'est pas vrai!!! Mon papa dit que nous descendons du singe ! 
- Ecoute, mon enfant, nous sommes au catéchisme ici, alors tes histoires de famille ne nous intéressent pas !!!

Assez pour ce soir. Bonne nuit.

Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.

more_horiz
Bonsoir Jean-Marc,

Merci pour toutes ces histoires ... Belges !

J'ai bien ri !

A plus.

Bonne nuit.

La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans).

more_horiz
oui moi aussi :mdr:

descriptionUn peu d'humour dans ce monde de brutes (4) - Page 2 EmptyLes Saintes Écritures

more_horiz
Un homme accablé de problèmes s’apprête à se pendre.
Il a accroché une corde à une branche d’arbre, est monté sur un tabouret, a déjà passé sa tête dans le nœud coulant.
Il va sauter lorsqu’un brave curé qui passait par là lui crie :
- Arrêtez, arrêtez ! Ne faites pas ça mon fils ! Songez que Dieu nous a donné la vie ! Quels que soient vos soucis et vos peines, vous trouverez force et réconfort dans les Saintes Écritures.
- C'est vrai M. le Curé ?
- Oui, tenez, je vous donne ma Bible, ouvrez-la à n’importe quelle page, et suivez les sages conseils qu’elle vous donne…
Le curé s’éloigne.
L’homme prend la Bible, l’ouvre au hasard et lit : « Repens-toi… »

more_horiz
excellente bravo :mdr:

more_horiz
Mes voisins du dessus n'ont pas arrêté, hier, de hurler et de taper violemment par terre jusqu'à 2h du matin !
En fait cela ne m'a pas trop gêné : en fait je ne dormais pas, je jouais de la trompette.

La sous-couche, c'est un apprêt que l'on met avant
Si on bricolait plus souvent on aurait moins la tête aux bêtises
Omnes stulti, et deliberationes non utentes, omnia tentant
Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue
Espérons que le fond de la mer est étanche
Oh, ça c'est le Quacta qui se moque du Stifling

Telle est la Voie !

more_horiz
sont pas mélomanes  Very Happy

more_horiz
Bonjour à tous,

Une image assez bien vue :

Un peu d'humour dans ce monde de brutes (4) - Page 2 Franck10

Bonne journée.

more_horiz
Après un long coma, un homme se réveille et s'adresse à sa femme.
- Dans toutes les épreuves, tu as toujours été à mes côtés.
- Oui, mon chéri.
- Quand j'ai été licencié, tu étais là.
- Oui, mon chéri.
- Quand notre maison a brûlé, tu étais là.
- Oui, mon chéri.
- Quand je me suis cassé la jambe au ski, tu étais là.
- Oui, mon chéri.
- Tu sais quoi ?
- Quoi donc, mon amour ? demande sa femme, attendrie.
- Je crois que tu me portes la poisse !

-----------------------------------------------------------
Ayant remarqué la braguette ouverte de son patron, la secrétaire embarrassée lui dit :

- La porte du garage est restée ouverte.
Le directeur perplexe ne comprend pas jusqu'à ce qu'elle lui montre.
Il remonte rapidement la fermeture et lui dit :
- J'espère que vous n'avez pas aperçu ma superbe Cadillac de luxe.
- Non, dit elle, juste une vieille Volkswagen rose avec deux pneus crevés.

-----------------------------------------------------------------
Proposition dangereuse
Chez le coiffeur, un client dit à la manucure qui lui fait les ongles :
- Quand vous aurez fini votre journée, mon petit, venez prendre un verre chez moi. Après on verra ce qu’on fait…
- Mais je suis mariée, monsieur.
- On s’en moque de votre mari ! Vous n’avez qu’à lui dire que vous serez retenue ce soir par votre travail.
- Dites-le-lui vous même. Il est en train de vous raser…

----------------------------------------------------------
Premier emploi
Un épicier a engagé comme commis un grand jeune homme à lunettes.

- Bon, lui dit-il, le premier jour, vous allez commencer par me balayer soigneusement la boutique.
- Mais, proteste le jeune homme, n'oubliez pas que je sors de la Fac et que j'ai une maîtrise de philosophie.
- Excusez-moi, fait l'épicier, je n'y pensais plus. Alors, venez ici que je vous montre comment on tient un balai.

------------------------------------------------------------------

Le whisky et l'hôtesse.
L’histoire se passe dans un avion qui décolle pour une liaison Paris Los Angeles.
Après la phase d’envol, le commandant de bord annonce aux passagers :
- Bonjour à tous, bienvenue à bord de cet Airbus A340. Ici c’est votre commandant de bord qui vous parle. Nous venons de quitter l’aéroport de Roissy-Charles-De-Gaulle à destination de Los Angeles que nous atteindrons dans 10 heures. La température annoncée au sol est de 35 degrés et le temps est dégagé. Au cours de notre voyage, nous survolerons le sud de l’Angleterre, l’Irlande, l’atlantique nord, le sud du Groenland, le Canada puis le nord-ouest des Etats-Unis et enfin la Californie.
Lorsqu’il a terminé ses annonces, il s’adresse à son copilote, pensant avoir coupé le son vers les passagers :
- Bon, maintenant que ça c’est terminé, je vais me servir un bon whisky et après je me tape l’hôtesse, elle a un joli petit cul celle-là…
Évidemment, les passagers entendant tout, sont hilares.
L’hôtesse qui entend aussi, se précipite vers le cockpit pour avertir le commandant que son micro n’est pas coupé, quand un passager assis aux premiers rangs, l’attrape au passage par le bras et lui dit :
- Ne courez pas si vite, vous avez le temps, il a dit qu’il allait boire un whisky avant…

-------------------------------------------------------------
L’invité

En rentrant le soir après son travail un mari dit à sa femme :
- Chéri, j’ai invité un ami à venir dîner à la maison ce soir, il sera là dans une heure.
- Quoi ? Mais tu es fou ma parole ? La maison est un vrai foutoir, je n’ai pas eu le temps d’aller faire les courses, il n’y a plus un seul couvert propre et je ne me sens pas du tout d’humeur à faire la cuisine !
- Oui, je sais tout ça !
- Dans ce cas, peux-tu m’expliquer pourquoi tu l’as invité à dîner ?
- Parce que ce pauvre gars est en train de songer à se marier !

-----------------------------------------------------------
Un gars va consulter son médecin:

- Je suis très ennuyé, docteur, mon fils a couché avec une fille qui lui a refilé une sale maladie…
- Qu’il vienne me voir.
- C’est que, poursuit le malheureux, il l’a refilé à la bonne.
- Oh oh!
- Et la bonne me l’a transmise.
- Ah, la, la! Bon! Voyons ça!
- Mais c’est pas tout, docteur! avoue encore le gars, forcément, moi, au courant de rien, j’ai du la refiler à ma femme…
- N… de D…! hurle le médecin, alors, à cause de ce petit con, nous voila tous contaminés!

-------------------------------------------------------------
Un couple marié est invité à un bal masqué. Juste au moment de partir, la femme est prise d’une violente migraine. Elle dit à son mari d’aller à la fête sans elle.

Le mari insiste mais la femme n’est vraiment pas bien avec son mal de tête, alors le mari enfile son déguisement et s’en va, alors que la femme prend une aspirine et va se coucher.
Après avoir dormi un peu, la femme de réveille en pleine forme et sans migraine.
Elle décide d’aller rejoindre son mari à la fête. Comme elle est un peu soupçonneuse, elle se dit qu’elle va le surprendre en se déguisant avec un autre costume que celui qu’elle avait prévu.
Une fois arrivée à la fête, elle repère son mari: Il est en train de danser avec une fille, puis encore une autre, puis une autre encore, et toujours très lascivement…. Elle veut en savoir plus, et voir jusqu’où il est capable d’aller.
Elle l’aborde (il ne la reconnaît pas) et l’invite à danser. Elle lui susurre à l’oreille qu’ils pourraient s’isoler un petit peu, ce qu’ils font en allant directement faire l’amour dans une des pièces de la maison.
L’affaire faite, la femme s’en va précipitamment et rentre chez elle.
Le mari rentre un peu plus tard. Lorsqu’il se couche, sa femme lui demande:
‘Alors comment était la fête?’
Il répond: ‘Ce n’était pas drôle sans toi chérie’
Elle dit: ‘Je ne te crois pas, je parie plutôt que tu as bien rigolé!’

Il répond: ‘Ce n’était pas drôle sans toi chérie’
Elle dit: ‘Je ne te crois pas, je parie plutôt que tu as bien rigolé!’
Il répond: ‘Non je t’assure. Quand je suis arrivé, il n’y avait pas d’ambiance,
alors quelques gars qui étaient là et moi, on a décidé d’aller jouer au poker dans la cuisine… Mais par contre, j’ai passé mon costume à un autre gars, et lui m’a dit qu’il s’était bien marré’

----------------------------------------------------------------------

Trois petites chattes veulent traverser une route très fréquentée par les voitures.
Il y a une flaque d'eau.
La 1° met une patte dans la flaque et se fait écraser.
La 2° met 2 pattes dans la flaque et se fait écraser.
La 3° met 4 pattes dans la flaque et se fait aussi écraser.
Elles se retrouvent toutes les 3 au ciel devant Saint Pierre.
Saint Pierre dit :
- Toi la 1° chatte, combien as-tu mouillé de pattes ?
Elle répond :
- 1 patte.
Il dit :
- Toi une semaine de purgatoire .
- Toi la 2° chatte, combien as-tu mouillé de pattes ?
Elle répond :
- 2 pattes.
Il dit :
- Toi 2 semaines de purgatoires.
- Toi la 3° chatte, combien as-tu mouillé de pattes ?
Elle répond :
- 4 pattes.
Il dit :
- Toi 4 semaines de purgatoire.
La morale de cette histoire : plus la chatte est mouillée, plus les saints sont durs.

-------------------------------------------------------------------
Joséphine et Henri, un couple de campagnards, monte à Paris pour faire un peu de tourisme.
A la Porte Maillot, il prend un bus pour aller au musée du Louvre.
Arrivé à la place de l’Étoile, le chauffeur lance :
- Charles de Gaulle !
Un grand monsieur descend du bus.
Le bus prend alors la direction des Champs-Élysées et, à l’arrêt du rond-point, le conducteur crie encore :
- Franklin Roosevelt !
Un étudiant se lève et descend.
A la nouvelle halte au niveau du Grand Palais, le chauffeur crie :
- Georges Clemenceau !
Un vieux monsieur quitte le bus.
Alors, Joséphine dit à son mari Henri :
- On ne saura jamais où descendre… On n’a pas donné notre nom au chauffeur !

Il suffit de demander

Dernière édition par benaben le Dim 05 Avr 2020, 18:28, édité 1 fois

Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.

more_horiz
Bonjour benaben, Very Happy

Merci pour toutes les blagues, mais ce serait plus facilement lisible avec la police par défaut Wink

descriptionUn peu d'humour dans ce monde de brutes (4) - Page 2 EmptyLeçon de râteaux.

more_horiz
Un homme aborde une femme dans un bar:
Lui: – On ne s’est pas déjà rencontres?
Elle: – Sûrement, je suis infirmière aux maladies vénériennes.
Lui: – Vous, je vous ai déjà vue quelque part…
Elle: – Oui, et c’est d’ailleurs pour ça que je n’y vais plus.
Lui: – Ce siège est libre?
Elle: – Oui, et le mien aussi sera libre, si vous vous asseyez là!
Lui: – J’aimerais bien vous appeler, c’est quoi votre N°?
Elle: – C’est dans l’annuaire.
Lui: – Mais je ne connais pas votre nom….
Elle: – Dans l’annuaire aussi.
Lui: – Je connais tous les trucs pour satisfaire une femme.
Elle: – Alors fais-moi plaisir, casse-toi!
Lui: – Je suis photographe, et je cherchais justement un visage comme le vôtre!
Elle: – Je suis chirurgien esthétique et moi aussi, je cherchais justement un visage comme le vôtre!
Lui: – Salut! On est pas sorti ensemble déjà une fois, ou deux?
Elle: – C’est possible mais une fois alors, je ne fais jamais deux fois la même erreur.
Lui: – M’accorderiez-vous le plaisir de cette danse?
Elle: – Non merci, j’aimerais avoir du plaisir aussi!
Lui: – Comment avez-vous fait pour être si belle?
Elle: – On a dû me donner votre part!
Lui: – Est-ce que vous sortiriez avec moi samedi prochain?
Elle: – Désolée, j’ai prévu d’avoir une migraine ce week-end!
Lui: – Votre visage doit faire tourner quelques têtes!
Elle: – Et le vôtre doit retourner quelques estomacs!
Lui: – Allez, ne soyez pas timide, demandez-moi de sortir!
Elle: – D’accord, veuillez sortir s’il vous plait!
Lui: – Je crois que je pourrai vous rendre très heureuse.
Elle: – Pourquoi, vous partez?
Lui: – Que répondriez-vous si je vous demandais de m’épouser?
Elle: – Rien. Je ne peux pas rire et parler en même temps!
Lui: – Puis-je avoir votre nom?
Elle: – Pourquoi, vous n’en avez pas?
Lui: – Ca vous dirait d’aller voir un film avec moi?
Elle: – Je l’ai déjà vu!
Lui: – Croyez-vous que c’est le destin qui nous a fait nous rencontrer?
Elle: – Nan, juste de la simple malchance!
Lui: – Eh quel est votre signe?
Elle: – "ne pas entrer".
Lui: – Comment aimez-vous vos œufs le matin?
Elle: – Non fécondés
Lui: – J’irai au bout du monde pour vous.
Elle: – Mais promettez-vous d’y rester?
Lui: – Où étiez-vous durant toute ma vie?
Elle: – Où je serai certainement pour le reste de vos jours: dans vos rêves.

more_horiz
je vois que ces dames ont beaucoup de répartie  Bravo... Bravo...

more_horiz
Une gentille :

Toto revient de l'école. Sa mère lui demande :
- tu as des devoirs ?
- oui une récitation : les lettres de mon moulin. Trop fastoche, je la sais déjà.
- ah bon ? vas-y récite la moi
- M. O. U. L. I. N.

-----

Dans la même veine, mais en plus érudit.

Au lycée, la prof de français interroge sur "La disparition" de Georges Perec :
- Martin, quelle est l'intention de l'auteur de l'œuvre ?
- Euh ?

descriptionUn peu d'humour dans ce monde de brutes (4) - Page 2 EmptyLes hommes, et leur manière de faire pipi…

more_horiz
Le type sociable:
– Il se joint à ses amis pour une pisse qu’il en sente le besoin ou pas, étant donné que ça coûte rien et que ça engendre la compréhension.
Le type gêné:
– Ne peut pisser quand on le regarde, prétend qu’il a déjà eu envie et revient plus tard.
Le type nerveux:
– Sa braguette bloque, il se fâche et déchire le devant de son pantalon.
Le type bruyant:
– Il siffle, chante, rote, pète et parle fort tout en se secouant.
Le type stupide:
– Pisse dans la jambe de son pantalon, mouille ses souliers et sort la braguette ouverte.
Le type talentueux:
– Il pisse sans se la tenir tout en arrangeant sa cravate.
Le type lunatique:
– Il déboutonne sa veste, sort sa cravate et urine dans son pantalon.
Le type enfantin:
– Regarde le fond de l’urinoir et admire les bulles.
Le type vantard:
– Défait cinq boutons alors que deux suffiraient.
Le type niais:
– S’amuse à faire des zigzags dans l’urinoir.
Le type curieux:
– Essaie toujours de voir comment son voisin est équipé.
Le type grognon:
– Il se tient devant l’urinoir tout en se parlant, pète, essaie de pisser mais n’y parvient pas. Pète à nouveau et sort en grognant.
Le type hypocrite:
– Lâche un pet silencieux, renifle et jette un regard accusateur vers son voisin.
Le type snob:
– Se tient à 1 mètre de l’urinoir et tient sa verge à deux mains.
Le type très gros:
– Doit se reculer à plus d’un mètre de l’urinoir à cause de son ventre, pisse "en aveugle" et mouille les chaussures de son voisin.
Le type nain:
– Va à la pissotière avec un escabeau, tombe dans l’urinoir et se noie.
Le type gros dur tatoué:
– Frappe sa bite sur le bord de l’urinoir pour l’égoutter.
Le type cochon:
– Trouvant tous les urinoirs occupés pisse par terre comme si rien n’était.
Le type endormi:
– Secoue son petit ami pour le réveiller, mais n’y parvient pas.
Le type loucheur:
– Se place devant l’urinoir, regarde celui de gauche et pisse dans celui de droite.
Le type prétentieux:
– Tient sa chose comme si c’était un monstre. Son voisin le croit monté comme un âne. Se prend la bite dans la fermeture éclair et sort des pissotières en criant
Le type joueur:
– Pisse en jet à haute pression dans et autour de l’urinoir dans le but d’atteindre une mouche

AVERTISSEMENT À PLACER DANS LES PISSOTIÈRES
Il a été remarqué récemment une tendance de certain à uriner à côté de la cuvette. Dans l’intérêt de tous, nous vous demandons de respecter ces lieux.
Si vous êtes PRÉTENTIEUX, avancez d’un pas, elle est plus courte que vous ne le pensez.
Si vous êtes DISTRAIT, déboutonnez votre braguette au lieu de votre gilet pour éviter de pisser dans votre pantalon.
Si vous êtes TROP PETIT, prenez le tabouret au lieu de pisser partout en sautant.
Enfin si vous PISSEZ DE CÔTE, mettez-vous donc de travers.

more_horiz
Enorme !!

Very Happy

descriptionUn peu d'humour dans ce monde de brutes (4) - Page 2 EmptyL’aide de Dieu…

more_horiz
Cédric a écrit:
Enorme !!Very Happy
Non pas tant que cela. Laughing

Un prêtre se retrouve bloqué dans un trou où de l’eau coule. Il ne peut pas sortir du gouffre. Il prie le bon Dieu de le sauver.
Il a de l’eau jusqu’aux cuisses quand les pompiers arrivent et lui demandent :
« Attrapez cette bouée que l’on vous sauve ! ».
Le prêtre leur répond :
« Non, non, le bon Dieu va me sauver ! ».
Après avoir longtemps insisté, les pompiers finissent par repartir.
Le curé a maintenant de l’eau jusqu’au ventre, et les pompiers ne pouvant se résigner à l’abandonner, reviennent pour le secourir :
« Allez Monsieur, attrapez cette bouée, il faut absolument que l’on vous sauve ! ».
Mais le curé ne veut rien savoir et il leur répond inlassablement qu’il attend l’aide de Dieu.
Le curé a désormais de l’eau jusqu’au cou.
Les pompiers repartent puis repassent encore , proposent à nouveau leur secours, et la réponse est toujours la même.
Totalement sous l’eau, le curé meurt sous l’eau.
Arrivé au ciel, il se dirige vers Dieu et lui demande :
« Mais enfin pourquoi tu ne m’as pas sauvé ? ».
Dieu très étonné lui répond alors :
« Tu te moques de moi, il me semble que j’ai fait en sorte qu’interviennent trois fois les pompiers non ?! ».

more_horiz
:mdr:

more_horiz
Un peu d'humour dans ce monde de brutes (4) - Page 2 Image012Un peu d'humour dans ce monde de brutes (4) - Page 2 Image013

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: