Bonjour a tous, je reviens vers vous avec plein de photos, j'avais mis en standbye le montage faute de peinture mais la c'est tout bon alors voici mes étapes de peintures
Donc on commence par la couche de primer noir.
Puis j'ai fait des éclairci avec du primer blanc ( même si au final ce fut une erreur car avec les 3 tons ce travail a tendance a disparaître)
Donc j'ai passe ma première couche de peinture ( Et je nai pas fait du plus clair au plus fonce) donc je commence par le peinture nato green ( vallejo 71.093)
Puis passage de la deuxieme peinture a main levee German red brown ( Vallejo 71.371)
Et enfin derniere peinture Dark Yellow (Vallejo 71.025)
Puis enfin je suis venu éclaircir mes zones supérieurs en prenant mes peintures de base en les eclaicissant un peu avec du blanc et jaune
Voila le resultat en photo et je vous met egalement la video ici
Et la suite avec la peinture des tronc d'arbres, alors impossible de vous dire quels couleurs j'ai utilise a part que tout vient de la gamme model color je me suis bien éclatée
pose sur le char sa rend plutôt pas mal
Je passe ensuite a la peinture des galets avec les teintes du tank et du dark rubber ( panzer access) pour la zone de roulement
Enfin j'ai commencer la figurine avec du german grey pour le pantalon ( et oui on ne le voit pas) du xf-53 pour le buste et du xf-15 pour la peau, il me reste a travailler sur les lumières et ombres , quoi qu'il en soit je l'ai mis voir un peu ce que sa donne
Bonjour voici l'avancement du stug, Donc pour résumer j'ai mis en peinture des accessoires ( ex : support pour maillons de rechange, coussin du chef de char...) puis je suis venu tout coller pour pouvoir passer mon vernis brillant et donc voici quelques photos.
Voila le vernis brillant viens d’être passe je travaille également sur les chenilles, me reste le weathering et il sera finit.
bonjour et merci pour vos retours voila je vous propose les dernières photos de ce montage car il est terminer haha.
Donc voici les photos du weathering puis une photo du modele finis je vais crée un nouveau post dans la section des modèle terminer bref en avant
Tout le vieillissement a été filmer donc vous pouvez retrouver toutes les étapes du vieillissements sur ma chaîne youtube mais les produits utilise sont des Vallejo.
et voici une photo du finale
Voila je vous laisse ici merci a tous d'avoir suivi ce montage on se retrouve pour la fin de mon Bismarck
Pas pire pant toute comme ont dit ici J’en possède un a faire un jour le Stug III Ausf B de 1941 opération Barbarosa de la marque Dragon et j’espère le réussir aussi bien
Pour ceux que sa peut intéresser petit vidéon du Tankmuseum https://www.youtube.com/watch?v=zlkaxAKRuI4 et un autre de celui du muse de Saumur https://www.youtube.com/watch?v=r9DunAa2fUQ
_________________ Charles Québec, Canada
Soyez gentil Mais construisez bien Une planche a la fois
Nous avons 13329 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est AqcmanNos membres ont posté un total de 625694 messagesdans 28519 sujets