bonjour a vous tous membre de la Royal
je me prénomme Pascal, j ai 60 ans je pratique le modélisme naval statique depuis plusieurs années
et puis un jours je me suis tourner vers la photo une autre passion dévorante
après un long arrêt je me remet doucement au modélisme naval statique bois
j ai plusieurs navire a mon actif au tout début en plastique dont le soleil royal de chez Heller
ensuite en bois le Mississippi, La Jolie Brise, HMS bounty (coque ouverte), HMS Victory(section)
une baleinière du Charles W Morgan, demie coque du Pen Duick, la galère Juan de Albert
Le Hussard et d autres petits montages de navire pour des particuliers en collaboration
avec un amis qui avait une boutique de maquettisme
aujourd’hui hui je reprend doucement le montage du soleil royal de chez Sargal une maquette que l on ma offert
avant mon arrêt prolonger
voila pour ma petite présentation
amicalement Pascal
je me prénomme Pascal, j ai 60 ans je pratique le modélisme naval statique depuis plusieurs années
et puis un jours je me suis tourner vers la photo une autre passion dévorante
après un long arrêt je me remet doucement au modélisme naval statique bois
j ai plusieurs navire a mon actif au tout début en plastique dont le soleil royal de chez Heller
ensuite en bois le Mississippi, La Jolie Brise, HMS bounty (coque ouverte), HMS Victory(section)
une baleinière du Charles W Morgan, demie coque du Pen Duick, la galère Juan de Albert
Le Hussard et d autres petits montages de navire pour des particuliers en collaboration
avec un amis qui avait une boutique de maquettisme
aujourd’hui hui je reprend doucement le montage du soleil royal de chez Sargal une maquette que l on ma offert
avant mon arrêt prolonger
voila pour ma petite présentation
amicalement Pascal