La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

description[Reherche] plan Golden Hind Aeropiccola Empty[Reherche] plan Golden Hind Aeropiccola

more_horiz
bonjour je suis en train de faire le GOLDEN HIND de chez aeropiccola.
mai ils son avare de plans détaillé sur le gréement car je n'ai qu'une vus générale de profile
je suis donc a la recherche de plus de détailles sur les cordages et notamment du gréement+le cordage qui viens finir sur le pont. merci
a+jm

description[Reherche] plan Golden Hind Aeropiccola EmptyRe: [Reherche] plan Golden Hind Aeropiccola

more_horiz
Bien le bonjour 

fouille sur ce site il y a des elements sur le GOLDEN HIND 

https://15marins.blogspot.com/

( 75 mm )

description[Reherche] plan Golden Hind Aeropiccola Emptygolden hind

more_horiz
bonjour je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique (j'ai cliqué sur édit)
je recherche les plans avec les détaille sur le gréement et le cordage du golden hind
merci A+jm

Dernière édition par jeanmarc le Ven 17 Avr 2020, 15:08, édité 1 fois

description[Reherche] plan Golden Hind Aeropiccola EmptyRe: [Reherche] plan Golden Hind Aeropiccola

more_horiz
Hi Jean-Marc.
Peut-être aurais-tu intérêt de clarifier le titre de ton sujet (en cliquant sur le bouton "edit") ? E.g. "Golden Hind : cherche détails sur le gréement".
Bonne chance !

more_horiz
ok et merci je vais donc refaire le message en cliquant sur édit

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: