Voici ma prochaine maquette , qui est en cours d'ailleurs , je vais faire un Lancaster de la " Royale "
Yves31 a écrit:Oui bien-sûr, la Marine a eu une cinquantaine de Lancaster avant les Neptune mais je me demandais si la planche était dans la boite du kit (la art-box montrant un Mk.I de la RAF en bombardement de nuit) ou acquise séparément.
Yves31 a écrit:0582..574 a écrit:[...] une fois le fuselage fermé tout ce qui ne se voit pas je ne vais pas le faire, perso j'en vois pas l'intérêt [...]
Pourtant, ma boite semble indiquer un fuselage (demi ?) transparent en édition spéciale. Qu'en est-il ?
Ah, j'oubliais le principal : les tableaux de bord du cockpit et des consoles nav et recherche sont magnifiquement réalisées.
Iceman29 a écrit:0582..574 a écrit:
Merci , il fait presque 1m d'envergure , pour l’extérieure je ne vais pas installer la tourelle supérieure et la planche de décalco est réelle , il y a vraiment eu des Lancasters dans la royale
Des Junker JU-88 au Luc aussi:
http://ffaa.net/aircraft/ju-88/ju-88_fr.htm
2 Photos de mon père au Luc, il était mécanicien aéronaval pendant son service à partir de 1946. Il ne pourra s'engager car ne sachant pas nager.
Pied de nez, Il finira Chef mécanicien dans la Marine Marchande où il fera toute sa carrière notamment au long cours.. Comme quoi!
27 mai 1946:
Des Wellington:
Vickers Wellington, EPNV Rochefort Oct 48
noratlas a écrit:C'est rigolo il y a le même sur un forum cousin.
Il avance bien ton "Lanc", ça va faire une belle bête!
Sergio
GONFARON a écrit:Belles photos et superbe modèle ,il devait y avoir un coté transparent dans une autre version du kit.Mais un Lancaster avec l'ancre c'est simplement...beau.
Starlord a écrit:Superbe machine.
Il est énorme