La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Navire polaire Aurore - BD Tintin [scratch 1/50°] de Papylain

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Iceman29
Daniel S le Vendéen
dark83000
migou31
Pelikan
DahliaBleue
Yves31
Papylain
12 participants

descriptionNavire polaire Aurore - BD Tintin [scratch 1/50°] de Papylain - Page 3 EmptyRe: Navire polaire Aurore - BD Tintin [scratch 1/50°] de Papylain

more_horiz
Et bien sur,j'ai oublié de dire que "je parlais du faux pour savoir lze vrai" car bien entendu l'Aurore dort toujours pour le moment dabs un tirroir... Sad

descriptionNavire polaire Aurore - BD Tintin [scratch 1/50°] de Papylain - Page 3 EmptyRe: Navire polaire Aurore - BD Tintin [scratch 1/50°] de Papylain

more_horiz
Et bien sur,j'ai oublié de dire que "je parlais du faux pour savoir lze vrai" car bien entendu l'Aurore dort toujours pour le moment dabs un tirroir... Sad

more_horiz
Noratlas avait monté un Arado 196 aux couleurs de celui de RG, au 1/32, ce montage est remarquable et m’a aidé pour monter les 2 que j’ai réalisé Un B et un A3 en version militaire. Son sujet pourrait t’aider peut être:

https://www.laroyale-modelisme.net/t14378-arado-ar-196a-3-revell-1-32

Le type B, prototype, mono flotteur:

https://www.laroyale-modelisme.net/t24759-arado-ar-196-b-revell-n-04922-1-32

Navire polaire Aurore - BD Tintin [scratch 1/50°] de Papylain - Page 3 S3n5v4

Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D

more_horiz
👍
Le 1/32 , C’est quelles dimensions en cm pour l’Arado A3?

more_horiz
migou31 a écrit:
...Un bon Tintinophile se doit d'avoir les 3 versions, Damned, je n'en ais qu'une ! affraid Laughing...

Moi aussi je n'en ai qu'une, mais ceci dit, la première est quasi introuvable et hors de prix  pale !

Du coup je m'installe  Prends place! pour suivre ce montage qui m'a l'air fort intéressant sourire

Projets en cours:
 - Cotre corsaire "Le Tonnant"
 - Senau négrier  "La Marie Caroline"
 - Le Cuirassé DREADNOUGHT Revell 1/350
 - Le Richelieu Trumpeter 1/700
A vaincre sans baril, on triomphe sans boire !
(Le Cidre - Acte III / Scène 4)

more_horiz
Bonjour !
Partagerez-vous vos dessin de l'Aurore ?
Cordialement !
Jean.

more_horiz
Bonjour Jean
 Si tu as besoin d'un plan de forme. A partir de celui ci, d'un chalutier de 35 metres  Tu peux adapter dessus les superstructures de l'AURORE
Navire polaire Aurore - BD Tintin [scratch 1/50°] de Papylain - Page 3 Qo8m
Navire polaire Aurore - BD Tintin [scratch 1/50°] de Papylain - Page 3 Ej5y
Michel

more_horiz
Bonsoir !
Très intéressant !!!
Merci beaucoup pour cette doc !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: