La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

J-C

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
chris
Marin13
lionel45 †
ch'guss
miel
jcdignan
10 participants

descriptionJ-C EmptyJ-C

more_horiz
Bonjour,
moi c'est Jean-Christophe, j'ai 56 ans, j'habite à Floirac près de Bordeaux.
Je suis électronicien de métier, et j'ai un atelier de réparation de matériel électronique "Audio".
On est loin de l'eau et des bateaux là me direz-vous Wink
J'ai toujours eu une passion pour la mer et les bateaux. Je fais de la plongée sous-marine depuis l'age de 16 ans, j'ai fais de nombreux stage au club de voile "les glénans" quand j'étais ado et j'ai aussi été scout marin à Bordeaux et beaucoup navigué sur la Garonne. Les scouts marins c'était aussi sortir les "baleinières" l'hiver afin de refaire le carénage, gratter la peinture, refaire les joints avec l'étoupe...
Bon on se rapproche, mais le maquettisme dans tout ça ? j'ai toujours aimé regarder des joli bateaux et je regrette de pas avoir essayé de faire ce joli métier de charpentier marine, pourquoi pas un jour ?...
En ces temps de confinement, je me dit que c'est une bonne occasion pour commencer par une maquette, qu'en pensez-vous ?
A très bientôt pour parler de mon premier projet.
Bisous tongue

descriptionJ-C EmptyRe: J-C

more_horiz
Merci de t'être présenté Bonne navigation sur la Royale

Je te souhaite  la

J-C Bienve41 sunny